Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Que choississez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !

n°276889
juan1to
Posté le 10-06-2009 à 12:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais dommage aussi qu'il n'y ait pas 4go sur le modele haut de gamme.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 12:54:55  profilanswer

n°276890
berserendo
Posté le 15-06-2009 à 16:18:24  profilanswer

Est ce qu'on doit s'attendre à une révision du MBA nottament en ce qui concerne ses décevantes performances en termes d'autonomnie par rapport aux derniers MB et MBP ?

n°276891
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 17:22:46  answer

Euh je pense pas que la nouvelle batterie des MBP rentre dans le Air :/

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 17:22:57
n°276892
bandit2oo2
Posté le 17-06-2009 à 17:02:43  profilanswer

On peux trouver un mba en occaz a partir de combien d'€?

n°276893
zbooby
Posté le 17-06-2009 à 19:03:22  profilanswer

Macbook Air en vente! 890€! :D

Message édité par zbooby le 20-06-2009 à 16:21:06
n°276894
rabbid squ​irrel
Posté le 20-06-2009 à 19:20:21  profilanswer

salut
avec le macbook air 1.86 et carte 9400M
peut-on aisément regarder des films et autre tâches multimédia?
et est-ce possible de lire les données d'un disque dur externe utilisé avec un pc ou doit-il être converti?

Merci!

n°276895
zbooby
Posté le 20-06-2009 à 20:01:59  profilanswer

Oui, pas de problème pour lire du HD ou jouer à des jeux relativement récents avec ce modèle.
De même, celui avec le X3100 permet de lire des HD 720p, surtout grâce au processeur. Pour les jeux, c'est mort, sauf à jouer à Quake 3 et Warcraft 3... :p

Sinon, pour ce qui est des périphériques de stockage externe, Mac OS X n'a aucun soucis en FAT 32 (lecture/écriture) mais t'empèchera d'y mettre des fichiers de plus de 4.2Go.
En revanche, il ne peut pas écrire en NTFS, il ne peut que lire. Mais tu peux convertir ta partition en format Mac, il pourra alors tout faire, mais c'est le PC qui ne détectera plus rien.
A toi de voir ce que tu préfères sacrifier... =/

n°276896
rabbid squ​irrel
Posté le 20-06-2009 à 20:45:59  profilanswer

ok merci
en fait j'ai un disque externe oú j'ai mis des fichiers à partir de mon pc, je veux juste pouvoir les lire et les mettre sur le macbook air, donc dans ce sens que le disque externe soit en fat32 ou en ntfs c'est faisable ?
et pour le modele 1.6 et carte 9400M, une grande différence?

Merci!

Message édité par rabbid squirrel le 20-06-2009 à 20:52:26
n°276897
zbooby
Posté le 20-06-2009 à 22:02:22  profilanswer

Oui, si tu veux mettre des fichiers sur le DD à partir du PC, et les transférer sur le Mac, ça fonctionnera toujours. C'est mettre les fichiers sur le DD, puis sur le PC qui sera problématique.

Entre 1.6 et 1.86Ghz, peu de différences à vrai dire. Le second chauffe plus mais à part dans les benchs ou des applications lourdes, pas sûr que tu puisses sentir la différence.

n°276898
FlyingStar​888
Posté le 05-07-2009 à 00:05:52  profilanswer

Je m'interesse de pres au nouveau mba entree de gamme.. j'avais eu la toute premiere generation que j'avais renvoyé apres 15 jours tellement c'était de la merde :o cependant j'avais vraiment été séduit par le format unique hyper confortable pour l'utilisation que j'en ai :jap:  

Plusieurs questions :  
Pbs de chauffe resolus ? (raison pour laquelle je m'en suis separé)
Autonomie toujours aussi faible (>2h?) ?
DD mecaniques 4200tr nouveaux? ou toujours aussi poussif ?

Faut quand meme rappeler que les macbooks de 2006 sont apparement toujours plus puissants que ces tout nouveaux mba  :sweat:

Message édité par FlyingStar888 le 05-07-2009 à 00:06:18
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 00:05:52  profilanswer

n°276899
zbooby
Posté le 05-07-2009 à 11:50:46  profilanswer

Problèmes de chauffe? C'est à dire qu'il se met à ventiler au bout de 10secs sur une vidéo Youtube? Non, c'est toujours pareil, et c'est la même chose sous tous les Macs...
L'autonomie a gagné une demi heure apparement.
Les nouveaux DD sont meilleurs. Plus rapides car plus denses et en SATA. Mais ça reste moins bien qu'une 5400 standard.

Sinon, un MBA 1.86Ghz est seulement 3% moins puissant qu'un Macbook 2Ghz, grâce au double de cache L2.

n°276900
FlyingStar​888
Posté le 05-07-2009 à 14:04:06  profilanswer

euh non je parle de problemes de surchauffe... qui entrainent la coupure d'un des 2 cores, on finit sur un seul core et l'ordi devient aussi rapide qu'un pentium 1. Problem reconnu par Apple dans un communique officiel il me semble  :o

n°276901
zbooby
Posté le 05-07-2009 à 14:51:59  profilanswer

Bah le mien ne semble pas avoir ce soucis... Même au dessus de 60°C, l'ordi garde ses perfs normalles.
J'ai entendu parler de cette histoire, mais il me semble que le problème n'était pas généralisé.

n°276902
FlyingStar​888
Posté le 05-07-2009 à 15:01:43  profilanswer

L'avis d'une personne que je partage totalement (j'ai eu exactement les meme problemes) :cry:  

Ce qui m'inquiete maintenant c'est les problemes de charnieres qui lachent..
Fais chier va falloir attendre un MBA2  :o  

Voilà quasiment un an que j'ai en ma possesion un macbook air. Sa beauté due à sa finesse et sa portabilité extrème due à son poids-plume sont les raisons qui m'ont poussé à investir 1699€ pour acheter cette machine.
Un an après, on peut dire que cette machine a réussie a me pousser dans mes derniers retranchements psychologiques. En effet, cette machine est très utile si l'on ne s'en sert presque pas!!! :
- Surfez sur internet plus d'un quart d'heure et Monsieur le macbook air semble mort cliniquement (chose qui s'est aggravée avec l'installation de Safari4).
-Regardez des vidéos devient une éxperience nouvelle si l'on aime les ralentis et les images saccadées (lors de ses périodes noires (c'est à dire après une dizaine de minutes de visionnage) il doit tourné à 2 images secondes) .
-L'agréable bruit du ventilateur (6000rpm de moyenne) qui nous accompagne tout au long de l'utilisation de la bête permet de travailler discrétement et dans le calme en toute situation.
-La température moyenne du Cpu étant de 65° en utilisation normale, le macbook air m'a ainsi permit de faire l'économie de l'achat d'une paire de gants cet hiver, car une simple imposition des mains sous la machine une fois par demi heure permet de gardées celles-ci au chaud. Par conséquent, je ne béneficie des 2 coeurs de mon macbook air que quelques minutes par jour.
-Record de température lors d'un visionnage de video sur youtube: 92°
-Ma meilleure amie se nomme maintenant "roue multicolore" qui vient me faire des coucous plusieurs fois par jour et qui devient collante à la fin tant elle met du temps à partir.  
- "Forcer à quitter" est mon option préferée.  
En bref, le macbook air est certes beau, fin etc.., mais son utilisation en machine principale même pour des activités multimédias de base relève du calvaire et je n'ose pas imaginer ce qui se passe avec des logiciels gourmands (je m'amuse à tester le macbook air avec google earth et je pense qu'il serait plus rapide de me rendre en personne dans le pays visité que virtuellement).  
J'imagine qu'utilsée comme machine d'appoint à raison d'une dizaines de minutes par jour elle peut rendre des services, mais au fond n'est ce pas en fait qu'un iphone amélioré?

Voilà donc ce qu'est un achat impulsif. Et étant masochiste, je pense débourser (encore) quelques centaines d'euros pour placer un disque ssd, qui ne résoudra pas je pense les problèmes cités plus hauts (mais bon, autant assumer ses erreurs jusqu'au bout).
L'été arrivant, j'ai fait l'acquisition d'une chambre froide pour pouvoir utiliser mon mac quelques minutes par jour si il ne meurt pas d'ici là.
Heureux possesseurs de macbook air, avez vous les mêmes soucis que moi, ou êtes vous des humains assez sages pour ne pas avoir fait l'erreur d'acheter cet engin, ou l'avez revendu ( à quelqu'un que vous n'aimez pas) ?
J'aurai préféré pour mon premier post faire l'éloge d'Apple qui ne m'a jamais décu jusquà présent (premier imac, powerbook, ipod etc..) mais ce macbook air méritait un message de ce type tant il m'aura mis à bout.

n°276903
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 05-07-2009 à 15:41:34  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

L'avis d'une personne que je partage totalement (j'ai eu exactement les meme problemes) :cry:  

Voilà quasiment un an que j'ai en ma possesion un macbook air. Sa beauté due à sa finesse et sa portabilité extrème due à son poids-plume sont les raisons qui m'ont poussé à investir 1699€ pour acheter cette machine.
Un an après, on peut dire que cette machine a réussie a me pousser dans mes derniers retranchements psychologiques. En effet, cette machine est très utile si l'on ne s'en sert presque pas!!! :
- Surfez sur internet plus d'un quart d'heure et Monsieur le macbook air semble mort cliniquement (chose qui s'est aggravée avec l'installation de Safari4).
-Regardez des vidéos devient une éxperience nouvelle si l'on aime les ralentis et les images saccadées (lors de ses périodes noires (c'est à dire après une dizaine de minutes de visionnage) il doit tourné à 2 images secondes) .
-L'agréable bruit du ventilateur (6000rpm de moyenne) qui nous accompagne tout au long de l'utilisation de la bête permet de travailler discrétement et dans le calme en toute situation.
-La température moyenne du Cpu étant de 65° en utilisation normale, le macbook air m'a ainsi permit de faire l'économie de l'achat d'une paire de gants cet hiver, car une simple imposition des mains sous la machine une fois par demi heure permet de gardées celles-ci au chaud. Par conséquent, je ne béneficie des 2 coeurs de mon macbook air que quelques minutes par jour.
-Ma meilleure amie se nomme maintenant "roue multicolore" qui vient me faire des coucous plusieurs fois par jour et qui devient collante à la fin tant elle met du temps à partir.  
En bref, le macbook air est certes beau, fin etc.., mais son utilisation en machine principale même pour des activités multimédias de base relève du calvaire et je n'ose pas imaginer ce qui se passe avec des logiciels gourmands (je m'amuse à tester le macbook air avec google earth et je pense qu'il serait plus rapide de me rendre en personne dans le pays visité que virtuellement).  
J'imagine qu'utilsée comme machine d'appoint à raison d'une dizaines de minutes par jour elle peut rendre des services, mais au fond n'est ce pas en fait qu'un iphone amélioré?

Voilà donc ce qu'est un achat impulsif. Et étant masochiste, je pense débourser (encore) quelques centaines d'euros pour placer un disque ssd, qui ne résoudra pas je pense les problèmes cités plus hauts (mais bon, autant assumer ses erreurs jusqu'au bout).
L'été arrivant, j'ai fait l'acquisition d'une chambre froide pour pouvoir utiliser mon mac quelques minutes par jour si il ne meurt pas d'ici là.
Heureux possesseurs de macbook air, avez vous les mêmes soucis que moi, ou êtes vous des humains assez sages pour ne pas avoir fait l'erreur d'acheter cet engin, ou l'avez revendu ( à quelqu'un que vous n'aimez pas) ?
J'aurai préféré pour mon premier post faire l'éloge d'Apple qui ne m'a jamais décu jusquà présent (premier imac, powerbook, ipod etc..) mais ce macbook air méritait un message de ce type tant il m'aura mis à bout.

Source : Macbook Air, un an après (Forums macgeneration.com)

Evidemment, comme on peut le lire sur le topic de MacGé, d'autres ont un avis absolument contraire.

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°276904
zbooby
Posté le 05-07-2009 à 16:27:57  profilanswer

Bon, en passant, j'ai quelques questions vis à vis des tout nouveaux Macbook Air :  
Est-ce que le SSD a changé entre les deux dernières générations, la capacité restant la même?

n°276905
zbooby
Posté le 05-07-2009 à 22:47:20  profilanswer

Un petit test des derniers Macbook Air, fort intéressant : http://www.macworld.com/article/14 [...] mid09.html

Le nouveau 1.86Ghz est aussi puissant que l'ancien 1.6Ghz. Pareil entre le nouveau 2.13 et l'ancien 1.86... Sûrement lié à ces problème de chauffe et d'autonomie, en légère hausse...

Moi qui m'apprête à acheter l'ancien 1.86Ghz+SSD, ça me rassure, il est aussi performant que le nouveau! ;)

Message édité par zbooby le 05-07-2009 à 23:01:20
n°276906
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-07-2009 à 23:20:53  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Voilà quasiment un an que j'ai en ma possesion un macbook air. .

wow meme un acer ne serait pas aussi "puissant"  :lol:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°276907
FlyingStar​888
Posté le 06-07-2009 à 13:35:53  profilanswer

Pas tres intelligent de se moquer d'acer qui est la marque de portable qui remonte de plus en plus dans mon estime... tout l'inverse d'apple d'ailleur.

Va donc parler a ceux qui ont raquer plus de 2ke dans un MBA de la premiere heure, qui est incapable de lire une video youtube sans chauffer sa race, saccade dans la lecture des divx, 3h pour ouvrir la moindre application... meme un eeepc 701 parvient a faire tout ca dans de meilleures conditions... [:trefledepique_w]

pour que quelque temps apres Apple avoue lui meme que leur machine c'est bien de la merde y'a pas d'erreur et enfin finit par dire que la machine s'adresse un clientele de HairDresser pour poser en terrasse de cafe uniquement (c'est vrai que c'est ultime en tant qu'accessoire de mode) pour justifier la merde qu'ils nous ont pondu  :o  

C'est sur qu'il vaut mieux se diriger vers les modeles equiP en 9400m les perfs font un sacree un bond en avant pour devenir correctes sans oublier le ssd qui est quasi obligatoire pour palier a la mediocrite de l'ensemble bref lamentable ce MBA, j'espere que la prochaine generation sera bien meilleure car le format est vraiment seduisant et unique en son genre (les pales tentatives de copies en version PC, samsung, msi font vraiment pitie a coT).

n°276908
Dandu
Posté le 06-07-2009 à 14:12:08  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Pas tres intelligent de se moquer d'acer qui est la marque de portable qui remonte de plus en plus dans mon estime... tout l'inverse d'apple d'ailleur.

Va donc parler a ceux qui ont raquer plus de 2ke dans un MBA de la premiere heure, qui est incapable de lire une video youtube sans chauffer sa race, saccade dans la lecture des divx, 3h pour ouvrir la moindre application... meme un eeepc 701 parvient a faire tout ca dans de meilleures conditions... [:trefledepique_w]

pour que quelque temps apres Apple avoue lui meme que leur machine c'est bien de la merde y'a pas d'erreur et enfin finit par dire que la machine s'adresse un clientele de HairDresser pour poser en terrasse de cafe uniquement (c'est vrai que c'est ultime en tant qu'accessoire de mode) pour justifier la merde qu'ils nous ont pondu  :o  

C'est sur qu'il vaut mieux se diriger vers les modeles equiP en 9400m les perfs font un sacree un bond en avant pour devenir correctes sans oublier le ssd qui est quasi obligatoire pour palier a la mediocrite de l'ensemble bref lamentable ce MBA, j'espere que la prochaine generation sera bien meilleure car le format est vraiment seduisant et unique en son genre (les pales tentatives de copies en version PC, samsung, msi font vraiment pitie a coT).

T'as pas essayé un Eee PC 701 sous Linux pour dire ça :D Le flash, c'est dépendant d'Adobe, pas d'Apple.

Pour le SSD, faut choisir : soit tu veux un truc fin et t'es obligé de passer aux SSD ou aux disques 1,8 pouces, soit t'augmente l'épaisseur pour mettre un 2,5 pouces (comme MSI)

---------------
Le journal du lapin
n°276909
zbooby
Posté le 06-07-2009 à 14:35:32  profilanswer

Flying : Mais arrête un peu, t'es tombé sur une mauvaise série, c'est tout!
Moi j'ai commandé mon MBA le soir de son annonce, je l'ai reçu quelques jours plus tard. Il a donc un an et demi, et je n'ai aucun des soucis que tu as cité : Chauffe, désactivation d'un Core, charnières foireuses, divX qui saccadent, freezes, etc...

La batterie est encore à 94% et tient plus de 2h en lecture de film (3 épisodes de 40 minutes, et il reste 10% si tu veux tout savoir! :) ). Les films sont ce qui bouffe le plus, parce que même sous Photoshop, je tiens plus longtemps. J'atteins aussi les 6h en prise de note (Wifi OFF, lum 30% et Pages).

Message édité par zbooby le 06-07-2009 à 14:40:36
n°276910
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2009 à 14:44:51  answer

zbooby a écrit :

Moi j'ai commandé mon MBA le soir de son annonce, je l'ai reçu quelques jours plus tard. Il a donc un an et demi, et je n'ai aucun des soucis que tu as cité : Chauffe, désactivation d'un Core, charnières foireuses, divX qui saccadent, freezes, etc...

La batterie est encore à 94% et tient plus de 2h en lecture de film (3 épisodes de 40 minutes, et il reste 10% si tu veux tout savoir! :) ). Les films sont ce qui bouffe le plus, parce que même sous Photoshop, je tiens plus longtemps. J'atteins aussi les 6h en prise de note (Wifi OFF, lum 30% et Pages).

+1. Même si maintenant j'ai un MBU (suite a un problème de café sur le clavier), je n'ai jamais eu de problème avec mon MBA V1.
Je me rappel même que je regardai des séries en streaming pendant des nuits entières sans freeze.

Je crois que c'est une partie de la production qui a eu un soucis au niveau de la pâte thermique du processeur, il était recommandé pour ces gens la d'en ré étaler une couche, et cela réglait le problème.

n°276911
lone
Posté le 06-07-2009 à 16:52:10  profilanswer

zbooby a écrit :

Idem, aucun soucis avec mon MBA Gen1 (SSD)

n°276912
FlyingStar​888
Posté le 06-07-2009 à 17:36:12  profilanswer

c'est plutot vous qui etes tombes sur des miracules :o  
Apparement ca vous choque pas qu'on parle d'aussi gros defauts (video youtube, saccades lecture video, surchauffe,... ) sur une machine facturee plus de 2000e a l'epoque... generalement on evoque ce genre de problemes sur des portables bricolage de marque inconnues atypique au prix incroyable bas :heink:  

Si apple a reconnu officiellement les problemes c'est que le nombre de retours de machines/plaintes etait tout de meme consequent :o  
Cela dit j'avais lu quelque part que les modeles ssd etait moins touches par ses problemes (rumeur qui semble sans fondement dans l'absolu).

Reste que le nouveau prix 1400 est presque honnete pour un fois, niveau hardware c'est apparement au top (pas plus puissant dans ce format pour l'instant), seul les pb de charnieres (c'est pas tant la charniere qui pete mais plutot l'ecran qui peut bouG sur un bon centimetre sans que la charniere tourne sur son axe.. verifie sur les modeles d'expo fnac/apple store y'en a qui le font y'en qui le font pas :kaola: )
Et bien sur les problemes de chauffes..

Apart ca, ca renoue presque avec la tradition Apple, machine unique, ultra cher mais au top niveau performance et design unique  :o

n°276913
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 06-07-2009 à 18:00:52  profilanswer

Non mais toi au niveau des performances des machines t'as un problème plus grave que hardware hein, regarde si ta maison est pas construire sur un cimetière indien ou quelque chose du genre.

---------------
Viva Manul!
n°276914
cartemere
Posté le 06-07-2009 à 18:14:55  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Bof... sur un Acer t'es incapable de faire tourner Amarok ou Aperture sous Windows... c'est donc la faute de Acer ! ou de Microsoft !

n°276915
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:22:18  answer

FlyingStar888 a écrit :

Je vai poser une question, mais avant j'aimerais repondre a ce post :

Les problemes cites plus haut ne sont pas inherant au MBA ...
J'ai un macbook blanc 2.4GHZ et je peu dire la meme chose :  
Flash qui fait monter le ventilo en fleche, le 5200rpm +2go de ram ne sont pas suffisant pour couvrir mes demande donc la roue multicolore est ma meilleur amie, et moi aussi pendant l'hiver je met mes main sous mon laptop pour me rechauffer.

Maintenant , flash c'est le probleme d'adobe pas de apple, et c'est commun a tous les mac.
Le disque lent et 2go pas suffisant, c'est universel a tous les ordis, et le laptop qui est chaud quand tu met tes main dessou c'est aussi vrai pour n'importe quel laptop.

n°276916
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:28:13  answer

bon sinon ma question ^^ :
Le HD 4200rpm du MBA v1 de ma copine a crashe (oui ca arrive aussi, sur toutes les machines du monde).
Je vai donc le changer et j'hesitais a rprendre un Hd 4200rpm ou bien un SSD.
J'ai rechercher un peu et il semble que y apas bcp de choix pour un HD 1.8''
En SSD, je m'y connais moins et j'ai cru comprendre que y a defferent constructeur, avec different modeles et performance.

Vous pouriez me conseiller pour voir quel serais le meilleur rapport qualite/prix sur les SSD a metre dans un MBAv1 (notament DANDU, qui semble assez cale en SSD d'apres ses posts sur les autres topics).
J'ai vu aussi que y a certain SSD qui ont des firmware qui passent plutot mal avec les macbook, j'aimerai bien eviter ces marques la ^^ .

Merci

n°276917
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 14:29:06  answer

Le gros pb c'était surtout le GMA d'Intel...

n°276918
Dandu
Posté le 07-07-2009 à 14:59:43  profilanswer

Pour un SSD de MBA? t'as pas vraiment le choix, faut un 1,8 pouces PATA ZIF, ca se trouve sur eBay, mais vérifie bien que c'est pour un V1 (parce que le V2 a pas la même connectique)

---------------
Le journal du lapin
n°276919
FlyingStar​888
Posté le 07-07-2009 à 15:07:47  profilanswer

Ah bon je croyais que mac c'etait le top mega genial silencieux, chauffe pas, top performance...

Merci de reconnaitre que les portables mac c'est desormais de la merde en barre effectivement y'a plus grand chose qui les differencient des PC a part un OS qui n'a rien d'extraordinaire enscenC uniquement par des adolescents et autre jean francois decouvrant l'informatique :(  
C'est honnete de ta part ;)

n°276920
zbooby
Posté le 07-07-2009 à 15:16:29  profilanswer

Oui, enfin bon, il leur reste l'autonomie, la construction, l'écran, le touchpad, le clavier rétro-éclairé, le magsafe, etc...

Arrête de rager parce que t'as eu une mauvaise série, c'est dingue ça!

Et que l'on soit sur PC ou sur Mac, 2Go commencent à devenir trop peu, tout comme le DD est souvent un facteur limitant. Tu brasses de l'air là!

Message édité par zbooby le 07-07-2009 à 15:17:20
n°276921
_DaRE_
☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢
Posté le 07-07-2009 à 15:35:04  profilanswer

FlyingStar888 a écrit :

Ah bon je croyais que mac c'etait le top mega genial silencieux, chauffe pas, top performance...

Merci de reconnaitre que les portables mac c'est desormais de la merde en barre effectivement y'a plus grand chose qui les differencient des PC a part un OS qui n'a rien d'extraordinaire enscenC uniquement par des adolescents et autre jean francois decouvrant l'informatique :(  

Beaucoup trop poilu. Ca ne passera jamais.
C'est de la bonne apparemment. [:azitwaz]

---------------
Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough
n°276922
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 18:20:19  answer

FlyingStar888 a écrit :

tu interpretes mes propos evidament...

Je ne me suis jamais plain du fait que mon macbook soit chaud en dessou ou bien que le ventilateur qui souffle soit audible quand il tourne a fond. Ca serait complement idiot. Si a mon tour j'interprete tes propos, alors tu t'etone que le moteur de ta voiture soit chaud apres avoir tourner pendant un petit moment... Si tu veux un ordi qui fasse pas de bruit tu prend un desktop avec refroidissement liquide et t'arrete de troller   :kaola: :sarcastic:   ;)  .

Pour les performance, mon macbook rempli 100% de mes attente. Y a pas de magie non plus ici, le processeur est rapide, mais les 5200rpm et les 2go de ram limite mon utilisation : je fait de la MAO, j'ai pas mal programme qui tourne, et les facteur limitant sont la memoire car j ai trop de programe lancer en meme temps, et le disque dur puisque j'ai bcp d'acces disque constament. Mais ca m'etone pas, et je compte upgrader vers plus de ram et un disque plus rapide.

et puis suffi de passer 5 minutes sur youtube et voir des gars avec leur mac et 4 ou 6go de ram faire tourner Leopard, linux et windows en virtualise en meme temps, le tout de facon tres fluide...

Donc pour finir, rien dans ce monde n'est parfait. Et bien sur les macbook ne sont pas magique mais subissent bien evidement les meme probleme que les autre machine, a savoir qu'on ventilo qui tourne, ben ca fait du bruit  :sarcastic:  ...

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 18:22:50
n°276923
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-07-2009 à 19:03:12  profilanswer

_DaRE_ a écrit :

Beaucoup trop poilu. Ca ne passera jamais.
C'est de la bonne apparemment. [:azitwaz]

C'est du haut niveau en effet :jap:

---------------
Viva Manul!
n°276924
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2009 à 10:04:36  profilanswer

sisi c'est le soucis d'apple de pas pouvoir demander mieux à adobe

Message édité par Magicpanda le 09-07-2009 à 10:04:52

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°276925
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-07-2009 à 13:24:28  profilanswer

Donc si flash c'est tout pourri sur linux c'est aussi la faute à la linux foundation [:jean-guitou] ?

---------------
Viva Manul!
n°276926
Delusive
Posté le 09-07-2009 à 21:03:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sisi c'est le soucis d'apple de pas pouvoir demander mieux à adobe

Perso je trouve qu’Apple et nous, utilisateurs, avons intérêt à ce que Flash reste de la merde, pour que d’autres alternatives prospèrent (H264, <canvas> notamment).

---------------
Nothing but the truth
n°276927
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2009 à 22:19:28  profilanswer

inti a écrit :

Donc si flash c'est tout pourri sur linux c'est aussi la faute à la linux foundation [:jean-guitou] ?

ba à ma connaissance les relations commerciales entre apple et adobe sont très fructueuses pour ce second :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°276928
bobmanlee
fan boy 3DFX and ktm exc
Posté le 10-07-2009 à 00:05:17  profilanswer

bonjour à tous, je vais faire l'acquisition d'un macbook air d'occasion (qu'une amie me vend à tarif préférentiel) et j'aimerai savoir si le superdrive est obligatoire car j'ai déja un graveur de dvd externe (qui est un graveur de dvd connecté à un convertisseur ide usb récupéré sur un disque dur externe Lacie)

merci d'avance

---------------
config voir profil
n°276929
zbooby
Posté le 10-07-2009 à 00:56:07  profilanswer

Nah, ça devrait marcher avec la plupart des graveurs externes, mais ton truc bidouillé, faut voir...
Au pire un Superdrive, c'est 60€ d'occaz...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  MacBook Air - Intel only !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)