| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:54:55 ![]() ![]() |
berserendo | Est ce qu'on doit s'attendre à une révision du MBA nottament en ce qui concerne ses décevantes performances en termes d'autonomnie par rapport aux derniers MB et MBP ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 17:22:46 ![]() Euh je pense pas que la nouvelle batterie des MBP rentre dans le Air Message édité par Profil supprimé le 15-06-2009 à 17:22:57 |
bandit2oo2 | On peux trouver un mba en occaz a partir de combien d'€? |
zbooby |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:05:52 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
zbooby | Bon, en passant, j'ai quelques questions vis à vis des tout nouveaux Macbook Air : |
zbooby | Un petit test des derniers Macbook Air, fort intéressant : http://www.macworld.com/article/14 [...] mid09.html
Message édité par zbooby le 05-07-2009 à 23:01:20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 14:44:51 ![]()
|
lone |
|
inti t'as mieux mais tapir | Non mais toi au niveau des performances des machines t'as un problème plus grave que hardware hein, regarde si ta maison est pas construire sur un cimetière indien ou quelque chose du genre. --------------- Viva Manul! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:29:06 ![]() Le gros pb c'était surtout le GMA d'Intel...
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 18:20:19 ![]()
tu interpretes mes propos evidament... Je ne me suis jamais plain du fait que mon macbook soit chaud en dessou ou bien que le ventilateur qui souffle soit audible quand il tourne a fond. Ca serait complement idiot. Si a mon tour j'interprete tes propos, alors tu t'etone que le moteur de ta voiture soit chaud apres avoir tourner pendant un petit moment... Si tu veux un ordi qui fasse pas de bruit tu prend un desktop avec refroidissement liquide et t'arrete de troller Pour les performance, mon macbook rempli 100% de mes attente. Y a pas de magie non plus ici, le processeur est rapide, mais les 5200rpm et les 2go de ram limite mon utilisation : je fait de la MAO, j'ai pas mal programme qui tourne, et les facteur limitant sont la memoire car j ai trop de programe lancer en meme temps, et le disque dur puisque j'ai bcp d'acces disque constament. Mais ca m'etone pas, et je compte upgrader vers plus de ram et un disque plus rapide. et puis suffi de passer 5 minutes sur youtube et voir des gars avec leur mac et 4 ou 6go de ram faire tourner Leopard, linux et windows en virtualise en meme temps, le tout de facon tres fluide... Donc pour finir, rien dans ce monde n'est parfait. Et bien sur les macbook ne sont pas magique mais subissent bien evidement les meme probleme que les autre machine, a savoir qu'on ventilo qui tourne, ben ca fait du bruit Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 18:22:50 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Magicpanda Pushing the envelope | sisi c'est le soucis d'apple de pas pouvoir demander mieux à adobe Message édité par Magicpanda le 09-07-2009 à 10:04:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | Donc si flash c'est tout pourri sur linux c'est aussi la faute à la linux foundation --------------- Viva Manul! |
Delusive |
Perso je trouve qu’Apple et nous, utilisateurs, avons intérêt à ce que Flash reste de la merde, pour que d’autres alternatives prospèrent (H264, <canvas> notamment). --------------- Nothing but the truth |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zbooby | Nah, ça devrait marcher avec la plupart des graveurs externes, mais ton truc bidouillé, faut voir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |