| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:30:03 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Delusive |
Toutes sauf le MBA. Message édité par Delusive le 21-04-2009 à 18:37:52 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Et la sortie audio est uniquement analogique sur le MBA. --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
cartemere | pour info il y a une vente de MacBook air qui me semble vraiment pas chère sur le topic achat/vente |
karm69 Vaio addict | Quelle affaire --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
love_laurie |
|
inti t'as mieux mais tapir | Et qu'essentiellement travailler sur un eeepc c'est aussi agréable que cuisiner avec un canif --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 23:26:07 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
Dandu |
love_laurie |
|
karm69 Vaio addict | Macbook air ou pas, mon ordinateur portable ne se conçoit plus sans SSD.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Dandu | aller en SAV, c'est pas la machine la plus simple à démonter, surtout le clavier --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 12:10:37 ![]()
cad? c'est ou le SAV?? je la achete sur apple stre en lgne Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 12:10:55 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 17:34:47 ![]() bon et bah mon mba est oxyde dedans et bon pour la casse. Un conseil eloignez vos tasses du clavier ça peut coûter cher |
webenor | Hello,
|
juan1to | du SSD 256, 4GB DDR3 et un bump du proco, ca me semble credible dans les mois a venir. |
webenor | Pas de révision d'architecture, ni de design, augmentation du nombre de ports ?
|
Dandu | on sait pas, c'est Apple, roi de la cachoterie.
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ca serait pas mal un autre port USB aussi. ou de l'USB 3 même --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 10:10:57 ![]() j'ai decide de revendre mon MBA rev B (topic ventes) |
Dandu |
webenor | Hop, mise à jour du MBA ! Baisse de prix et augmentation du stockage. |
karm69 Vaio addict | Une baisse de 700 euros du modèle SSD, énorme .... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais sans doutes me prendre le modèle 2.13 et SSD avec AOC à 1500 euros mais je voudrais d'abord voir si le problème de chauffe est géré now ? Message édité par Magicpanda le 10-06-2009 à 08:50:54 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
juan1to | toute la question est la, surtout avec le 2,13...
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est quoi ces endroits ou ya pas le wifi ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dandu |
smiley0041 |
|
zbooby | Dites, sur le nouveau modèle, à part la baisse de prix et le processeur en hausse, vous savez si d'autres choses ont changé?
|
juan1to | a priori non |
Magicpanda Pushing the envelope | mb + SSD 128 c'est plus cher que le mba a ce prix là je garde mon mb T7200 et je met un ssd dedans , mais la batterie bof bof Message édité par Magicpanda le 10-06-2009 à 12:10:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
juan1to | ouais dommage aussi qu'il n'y ait pas 4go sur le modele haut de gamme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |