| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
zbooby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 00:56:07 ![]() ![]() |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc |
--------------- config voir profil |
bobmanlee fan boy 3DFX and ktm exc | j'ai une autre question. c'est dur un dual boot sur un mac en général ? --------------- config voir profil |
inti t'as mieux mais tapir | Pour windows non, t'as l'utilitaire bootcamp qui te fait ça tout bien tout vite.
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Ben dans ce cas bootcamp c'est très facile à installer oui --------------- Viva Manul! |
einishi | Pour quand la 3G sur le MBA ? |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 15:09:37 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, sauf que l'Ethernet est fourni maintenant, c'est plus en option (toujours à mettre sur le seul port USB, par contre) --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2009 à 10:22:10 ![]()
|
Kirby_Bros |
|
juan1to | mba premiere generation avec hd? |
Kirby_Bros |
|
Dandu | impossible de changer le SSD facilement dans un MBA et ça fait sauter la garantie
--------------- Le journal du lapin |
FlyingStar888 |
|
lone | Si ça intéresse du monde, je vends mon MBA SSD, voir les petites annonces d'HFR |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 05-10-2009 à 18:13:28 |
drosopod MrDroso | Thinkpad rules |
drosopod MrDroso | Donc en gros c'est possible de mettre un SSD 128Go PATA ( le max de capacité sur le Macbook Air GMA il me semble ..) dans un iPod Classic ? |
Dandu | c'est 64 Go, et oui, ça passe a priori. Mais bon, ça a pas d'intéret.
|
FlyingStar888 |
|
Amonchakai | ça c'est typique d'une carte Wifi qui se meurt... Si ton MBA n'est pas vieux, ça dois être un défaut de fabrication... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | j'ai une question, concernant ce macbook air, est-ce possible d'utiliser bootcamp, car, j'ai lu sur clubic qu'il était impossible --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dandu | Aucun problème, mais faut évidemment un lecteur de DVD externe pour installer Windows (et la place manque violemment sur le disque dur, aussi) |
Dandu | ben oui, même si c'est un peu short avec 2 Go de RAM |
iniekta | y a pas encore de mba sur le refurb avec le ssd 128 go ? franchement niveau performance ca doit etre pas mal non ? |
freeskieur74 | faut regarder mais il y en a regulierement des MBA avec les SSD sur le refurb. ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |