| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
Sauf que la Californie a une des TVA les plus élevées des USA donc bon... EDIT : C'est la plus élevée après vérification. Message édité par etienne000 le 11-03-2015 à 18:12:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 18:10:02 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Oui, mais soustrait les 2x% de TVA en France sur le prix magasin, et on se retrouve à peu de chose près au prix catalogue US |
Leica James bonds furieux | Oui enfin les taxes ont pas fait +10% en une nuit --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dandu |
raysar | On va être obliger d'expliquer aux kikoolol que Apple a édité ses prix en euro pour gagner quasi autant que lorsqu'ils vendent en dollar. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 11-03-2015 à 21:47:39 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Leica James bonds furieux |
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 11-03-2015 à 22:14:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Parinou Lyonnais de Paris | Voir 250€ si tu compares au refurb |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:19:32 ![]() ![]() |
Message édité par Leica le 11-03-2015 à 22:21:46 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-03-2015 à 23:28:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
etienne000 | Vaut mieux 8go qu'un plus gros SSD. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Leica James bonds furieux | Le truc c'est plutôt que je garde mes machines assez longtemps (5 à 7 ans), avec 4 Go, je pense que ça sera rapidement juste --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-03-2015 à 23:44:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lepitou |
|
lepitou | http://www.mac4ever.com/actu/99223 [...] ssd-de-pro
|
etienne000 |
myzt | J'ai trouvé la solution, reycler mon SSD et en faire un disque dur externe et bootcamp windows là-dessus
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | http://www.macg.co/materiel/2015/0 [...] 2015-87808 (petit) test du MBA 2015 Message édité par myzt le 12-03-2015 à 21:03:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-03-2015 à 07:18:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
etienne000 | Quelqu'un sait si OWC prévoit encore de proposer des upgrades SSD pour le Air 2013/2014 ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gatsu35 Blablaté par Harko | Si j'étais toi j'attendrai le refurb, on trouve des 13" equivalent pour moins cher |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, 50€ de moins.
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt |
Dandu | Comme si ça avait une importance en réel, le SSD.
--------------- Le journal du lapin |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
myzt |
preem | |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je ne ressens pas franchement le besoin de changer mon mid-2011 non plus. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |