| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 18:12:46 ![]() ![]() |
giton51 | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt | Je voudrais savoir pour ceux qui ont OSX/Win 7 si c'est faisable sur un 128 go Les fichiers multimédias, seront stockés sur un dd externe Donc un 128 go ça doit suffire si on installe quelques programmes basiques (je me sers surtout de win pour certains jeux, des programmes qui ne tournent que sur win, exemple pour mon smartphone qui est un Android etc...)? Message édité par myzt le 19-03-2015 à 14:39:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fred_zhuzhu | bootcamp sur un 128 : tu mettras rien sur ton ordi perso mini 256 voir 512 dans le cas d'un bootcamp |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Sinon MBA 2015 reçu à l'instant au bureau... Déballage ce soir --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 19-03-2015 à 18:37:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 19:40:05 ![]() ![]() |
keepoff | Bonjour,
|
lepitou |
|
keepoff | @ lepitou
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 20-03-2015 à 19:56:42 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 20-03-2015 à 20:36:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
lepitou |
Message édité par lepitou le 20-03-2015 à 23:34:09 |
myzt | Merci, je ne savais pas pour Yosemite
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gatsu35 Blablaté par Harko |
stlm |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Dites, j'ai besoin de vos lumières, je suis un nouvel utilisateur mac et je m'aperçois que mac est assez totalitaire et dictatorial dans sa façon de gérer les permissions à notre place. Ça n'est pas forcément péjoratif, mais ça peut choquer, surtout après avoir utilisé pendant plusieurs années un système assez anarchique qu'est le pc. J'ai une question au sujet de quicktime : J'utilise actuellement VLC sur MAC. J'arrive à lire mes vidéos uniquement si j'ordonne à chacune d'elles la possibilité de s'ouvrir avec VLC, sinon c'est systématiquement quicktime qui m'est proposé et dans mon cas ça ne fonctionne pas vu que ce sont des fichiers AVI. j'ai essayé de verrouiller quicktime dans les permissions, en mode root, pensant que chaque vidéo sera automatiquement (et de manière forcée via le verrouillage de quicktime) lancée avec VLC, mais ça ne fonctionne pas. Si je supprime le mode root dans les permissions de quicktime et que je permets de disposer du mode root dans les permissions de VLC, vais-je être "débarassé" de quicktime ? Merci Message édité par pr0faz le 21-03-2015 à 18:36:14 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
lepitou | Pareil que dans Windows, il suffit de changer l'association type de fichier/app par défaut. nounounounou t'as expliqué comment faire. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sinclaire clear boobs |
|
totten15 | Tu préfères utiliser ton MB air 11" plutôt que ton MBP Retina 15" ?? C'est du masochisme |
etienne000 | Le Air 11 est un excellent ordinateur et peut être une machine principale sans aucun souci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
myzt |
Parinou Lyonnais de Paris | Le clavier ne répond pas, à moins d'appuyer fort dessus (ligne de l'azerty) Et quelque temps après, tout fonctionne normalement.
Message édité par Parinou le 22-03-2015 à 18:21:06 |
etienne000 | Soit c'est Top Case, soit c'est carte mère. Cout de la réparation : De 200 à 500€. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, je sais bien.... C'est ce que j'ai lu sur le net.
|
etienne000 | Bah tu déduis. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |