| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 20:48:03 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Parinou Lyonnais de Paris | Ouais, vu que macg, 150€ d'augmentation pour le 13" / 256go.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Je trouve pas de référence au prix FR par contre, les prix US le MB est au même prix que le MBA13 (et $100 de plus que le MBA11) à config équivalente: le MB commence à 8GB RAM et SSD 256 alors que les MBA c'est 4/128. MBA 11" 8GB SSD 256: $1199 Et l'option SSD 512 est à $300 dans tous les cas. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-03-2015 à 22:38:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 22:38:04 ![]() ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
myzt | Du coup, sur le refurb, le prix des MBA augmenterait?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(tiens j'avais pas vu, le MB 1799 remplace aussi le 5Y70 par un 5Y71) Message édité par masklinn le 09-03-2015 à 23:17:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question, pour la garantie cela se passe comment ? Il faut la facture ? (je l'ai pas sous la main là) ou le numéro de série suffit ? --------------- Aloha |
alshirl | Quelqu'un a accès un a AOC ouvert svp ?
|
myzt | Pour?
Yeb63 | Si l'euro reste à ce niveau, ca sera intéressant de voir le prix des iphone 6s. Message édité par Yeb63 le 10-03-2015 à 12:32:27 |
drosopod MrDroso | Le SMICphone 16Go |
Mister_755 Nostalgeek | A votre avis, le passage sous Broadwell sur les Air est il intéressant ?
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Blackhawk8 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
mkiman |
myzt |
Mister_755 Nostalgeek |
Je trouve ça étrange, la géneration 2013-2014 étant déja pourvue d'un SSD PCI-e extrêmement performant. Message édité par Mister_755 le 11-03-2015 à 12:53:13 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 11-03-2015 à 13:05:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 11-03-2015 à 13:34:51 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-03-2015 à 14:38:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 11-03-2015 à 14:58:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Leica James bonds furieux | En tous les cas, les prix n'ont pas bougés aux USA, alors qu'en France on se prend entre 100 et 300 € dans la face pour les MBP/MBA 2015... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
Blackhawk8 | Les prix en $ sur les sites US ne tiennent pas comptent de la TVA, à l'achat il faut rajouter 7.5% environ en Californie par exemple. Alors qu'en France le prix que vous voyez c'est le prix que vous paierez.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-03-2015 à 18:05:38 |
etienne000 |
Sauf que la Californie a une des TVA les plus élevées des USA donc bon... EDIT : C'est la plus élevée après vérification. Message édité par etienne000 le 11-03-2015 à 18:12:30 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |