| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 11:33:59 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Parinou Lyonnais de Paris |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cyber-solaris |
mkiman |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 20:40:41 ![]() ![]() |
Manue75 | Tous ceux qui ont 8 Gb de Ram peuvent mettre en place un petit RamDisk afin d'éviter le plus possible les écritures inutiles sur leur SSD. --------------- FeedBack de Manue |
Dandu | Aucun intérêt, vu que tu perds une partie de la RAM, donc ça risque de swapper avec les systèmes récents. Et en plus, c'est pratiquement impossible d'user un SSD en usage normal. --------------- Le journal du lapin |
mkiman |
--------------- |
Dandu | S'il fonctionne, non.
--------------- Le journal du lapin |
mkiman |
--------------- |
Skylouck | Bon au final il a été annoncé ce 12" retina... --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
muhyidin | iPad mini 4 ou pas ? La 8.2 finale pour aujourd'hui ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jejedu75 |
--------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
jejedu75 |
--------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jejedu75 |
MilesTEG1 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Prix des adaptateurs :
Message édité par sammo le 09-03-2015 à 19:52:26 |
mrdoug |
L'interface va ramer un max comme sur l'iMac 5k Message édité par mrdoug le 09-03-2015 à 20:02:07 |
myzt | Bah, c'est mort pour moi, à partir de 1500 euros
Message édité par myzt le 09-03-2015 à 20:05:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
roller and scratcher |
Ce foutage de gueule
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 09-03-2015 à 20:11:09 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | abusé les prix ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Le MBA a pris combien en plus en gamme équivalent? 50?100€? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Ezeckiel | Il y a vraiment des trucs que je comprends pas... enfin si c'est la méthode Apple, ils pourraient faire un truc super, mais non ils brident la V1 d'un nouveau produit.
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 09-03-2015 à 20:33:26 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joe l'indien 94 | Pour ce qui est des adaptateurs on en trouvera certainement à moindre coût sur des sites tiers. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kikou2419 |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |