| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 13-07-2012 à 12:50:28 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 12:50:15 ![]() ![]() |
Dandu | La formulation peut te gêner, mais le fait est que l'OpenCL est pas utilisable sur la HD 4000 et que la carte est pas compatible dans Mac OS X, suffit d'essayer pour s'en rendre compte.
Message édité par Dandu le 13-07-2012 à 13:08:25 --------------- Le journal du lapin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vous pouvez faire mumuse par mp, personne ne vous en voudra hein --------------- |
ricoco | on ne t'en veux pas non si tu n'es pas intéressé par le Air Message édité par ricoco le 14-07-2012 à 12:42:43 |
Dandu | J'ai testé avec Lion et Mountain Lion, aucun support dans les deux cas
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz Modérateur | Mise a part l'écran un peu petit pour bien profiter des vidéos non, le MBA est assez idéal pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 23:17:17 ![]() Par rapport au Netbook 10" que j'ai actuellement quand je bouge, ça me changera déjà pas mal je pense |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 00:26:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 00:33:22 ![]() Super, c'est du tout bon alors, merci ! |
onlyrider et le monde sera meilleur... | NetBook = machine d'appoint.
--------------- Onlyrider's Feed Back |
itoine To Infinity And Beyond |
je viens d'un MacBook Pro 15" utilisé depuis maintenant quatre à cinq ans comme ordinateur principal complété par un iPad depuis quelques années. En conclusion je suis pleinement satisfait pour le moment par les performances du MacBook air bien supérieures à celle de mon vieux MacBook Pro. J'en viens même à me poser la question de retourner mon MacBook air pour reprendre un MacBook Pro 15" (même si le nouveau prix fait très peur), soit changer complètement d'idée et partir sur un combi iMac plus iPad. --------------- Feed-Back |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Quel est ton problème ? C'est ecrit trop petit ? --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
itoine To Infinity And Beyond | Oui peut être un peu (c'est la même résolution sur ce Air 13" que sur le MBP 15", donc forcément les textes sont plus petit), mais c'est surtout la surface d'affichage qui est juste.
--------------- Feed-Back |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il faut aussi choisir son PC en fonction de ses besoins.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bashlor | Où alors ajouter à son MBA/MBP un petit écran thunderbolt (ou autre bon écran moins cher |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
lepitou | http://www.anandtech.com/show/6063 [...] 012-review
|
trackziro |
|
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Soldier_FR_ |
Après tout dépend l'utilisation plus elle devient poussée plus la puissance ne pourra se trouver ailleurs que dans un fixe mais depuis que j'ai mon MBA 11" je ne touche plus ni à mon fixe, ni à mon MBP 13" ni à mon iPad Message édité par Soldier_FR_ le 17-07-2012 à 09:41:24 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 17-07-2012 à 10:15:49 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 10:21:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 10:21:56 |
killterion 90% of everything is crap | Je viens de commander un MBA 13" de base. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 17-07-2012 à 17:38:56 |
Malaleta |
|
killterion 90% of everything is crap |
|
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Dandu | Ben même chose en fait, environ 133 dpi sur le 17 pouces, le 15 pouces HD, le MBA 13 pouces et le MBA 11 pouces --------------- Le journal du lapin |
Soldier_FR_ | http://www.macgeneration.com/news/ [...] o-air-2012
|
ratoto67 | Bonjour,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
ricoco | t'appuies pas sur le trackpad au moins ? |
ratoto67 |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
Cheinz Modérateur |
|
ratoto67 | Une petite vidéo pour mon
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |