| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 15:07:22 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Sur hardware.fr, les IGP ont été testés :
http://www.hardware.fr/articles/86 [...] blo-3.html C'est largement jouable sur Intel HD 4000 (Ivy Bridge), Diablo 3 (en bleu foncé) ! Le progrès par rapport à la génération précédente est de 40 à 60% ! Pour des jeux type Crysis, c'est encore trop juste (2007 tout de même) mais il ne serait pas surprenant que la génération suivante, Intel Haswell, le permette ! On annonce des gains encore plus importants... Crysis parfaitement jouable sur ultrabook ou assimilés, c'est pour bientôt ! Message édité par mini-mousaille le 12-06-2012 à 15:31:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nic011 | C'est en 1366*768 pour info, la résolution sur le graphique |
Palampampam wouallez | ça c'est valable sous windows, les résultats de SC2 ou diablo installés sur mac OS seront différents, c'est ces chiffres là qui interessent. |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Palampampam wouallez | oui justement ^^ c'est pour ça que les retours des premiers acheteurs vaudront beaucoup + que les charts de tests sous windows |
Soldier_FR_ | Petite question à ceux qui ont déjà commandé sur l'Apple Store, impossibilité de choisir un mode de livraison ? ( Express, avant 12, avant 9h30 ) http://store.apple.com/fr/help/shi [...] h_delivery J'ai du annulé ma commande d'hier soir vu qu'ils m'ont comptabilisé la carte etudiant à 80€ dans le total final ( non mais oh ... ), sauf qu'après nouvelle commande impossible, j'avais déjà dépassé le plafond de la CB à cause de la commande annulé ( oui je sais c'est débile vu que je ne suis pas débité ). Donc faites attention et vérifiez bien le prix final après commande je ne suis pas le seul apparemment d'après recherche. Message édité par Soldier_FR_ le 12-06-2012 à 17:10:47 |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
itoine To Infinity And Beyond | Vous allez me dire qu'on ne sait pas encore mais d'après vous, y a t il un gain de performance entre :
--------------- Feed-Back |
Palampampam wouallez | a vu de pif le processeur est 33% plus puissant et la partie graphique 73% plus performante ( chiffres basés sur les scores 3dmark06 GPU et CPU) |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 21:25:17 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | C'est pas énorme comme gain, 4 ans et demi après, non?
itoine To Infinity And Beyond |
Cheinz Modérateur | Le MBP 13" si tu n'es pas allergique a la résolution te fera un joli bond niveau perf sinon. |
itoine To Infinity And Beyond | OK merci pour les retours.
Cheinz Modérateur | Ben le 11" c'est vraiment petit quand même... et vu la bestiole, c'est déjà pas mal du tout d'en tirer 5h je trouve, la batterie doit faire 70% du bousin |
Soldier_FR_ | De toute façon c'est principalement pour de la prise de note donc en amphi pas vraiment besoin du wifi ça va économiser déjà pas mal, toujours mieux que mon MBP que j'ai actuellement |
ar98730 |
|
ar98730 | Je compte le garder 3 ans idéalement mais je ne pense pas l'upgrader avec plus de RAM etc... |
Cheinz Modérateur | Vui, c'est vrai que c'est possible avec le modèle de base contrairement au disque. |
ar98730 | Non j'envisage la version 13" 4Go 128Go |
Cheinz Modérateur | Pas forcément, tout s'alourdit, pas forcément que l'OS mais aussi les différentes applications. |
ar98730 | Yes mais je vais surtout installer Office pour Mac, les mises à jour Safari/Itunes/Mail et ce sera un peu près tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |