| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Awaer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:16:32 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Les nouveaux mba sont là!!
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 11-06-2012 à 22:22:21 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
juan1to | les deux |
Awaer |
|
Soldier_FR_ |
|
nic011 |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | Il faut que je fasse un choix. Lequel aura le plus d'impact sur la perf globale de la machine?
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Joe l'indien 94 | Va changer la RAM sur un MBA, tu vas t'amuser! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Soldier_FR_ | C'est bon réduction AOC et carte étudiante 80€ |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dommage que l'écran retina ne soit réservé qu'à ce nouveau MBP 15". Je pense que j'aurais craqué s'il l'avaient aussi proposé sur le MBA 13".
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:31:14 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 11-06-2012 à 22:38:46 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca dépend surtout de ton utilisation. Tu pourrais aussi avoir besoin de plus d'espace disque.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
AsKel069 PSN ID: AsKel | C'est surtout que j'ai tendance à effectuer des tonnes de tâches en même temps. Pour l'espace disque je stocke sur un dd externe.
Message édité par AsKel069 le 11-06-2012 à 22:51:16 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz Modérateur |
|
EOLe' | Oui, j'en ai bien peur également. Mais pourquoi ne pas avoir upgrader la définition du MBA 13' vers 1600, ça m'échappe... Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 12-06-2012 à 00:12:22 |
Cyber-solaris | C'est moi ou Apple sont les seuls à ne pas colorer les ports USB3 en bleu sur leur Mac ? C'est trop moche pour eux ? Message édité par Cyber-solaris le 12-06-2012 à 07:21:17 --------------- Mon Feed-back |
itoine To Infinity And Beyond | Flûte, on peut pas configurer le Air 13" 128Go en core i7...
--------------- Feed-Back |
dav16v |
|
Palampampam wouallez | quand les premières machines arriveront, je suis pas contre une review d'un possesseur qui joue a SC2 occasionnellement (pour voir quels niveaux de détails le HD4000 permets) |
nic011 |
|
juan1to | et les bons vieux CS:S / L4D aussi |
dav16v |
Message édité par dav16v le 12-06-2012 à 14:05:54 |
Le bon vivant | J'ai un MBA 11" 2011 (I5 1,7ghz & 4go) et je joue à CSS |
ricoco | c'est facile x1,5
|
nic011 | Les graphiques d'Apple, c'est cool, mais je préfère avoir un vrai retour |
nic011 | J'ai pas dit ca. Mais bon on me dit que le jeu tourne 1.5x plus vite, c'est quand même mieux d'avoir un ressenti |
ricoco | premier bench |
Cheinz Modérateur | Petite question un peu en marge mais pas trop: Pour ceux qui ont un MBA + un fixe PC pour jouer, concrètement vous vous organisez comment? Ca me parait un peu chiant d'avoir le MBA avec son écran, le fixe sur un écran externe, le clavier du MBA, un couple clavier/souris pour le fixe, la "galère" si on veut passer l'écran du MBA sur l'écran externe il faut toujours brancher un câble, bref... vous vous organisez comment? Je précise que ce serait le tout sur un seul bureau pour moi, évidemment si c'est des pièces séparées ou autre c'est différent. Message cité 4 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2012 à 15:00:25 |
Cheinz Modérateur | Complet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |