| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 16:47:49 ![]() ![]() |
ricoco | bonjour,
Message édité par ricoco le 28-04-2012 à 17:11:53 |
lil' jo | moi je sais il y a 3 semaines de ça c'était mon chargeur qui était mort --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
jossbob88 | C'est pas toujours possible mais si ça l'est , allez à l'applestore et. Est gage de service bien fait, et pas chez les réparateurs agréé. |
Pzu |
Message édité par Pzu le 05-05-2012 à 21:44:03 |
Danseur-Sensei | Salut je voudrais savoir le MacBook air est il bien ? Mieux que un pro ? Message cité 2 fois Message édité par Danseur-Sensei le 06-05-2012 à 00:03:50 |
ricoco |
|
Danseur-Sensei |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 00:22:43 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
funnoam1 CITRON | On va surtout dire que l'impact du processeur sur la rapidité d'un ordinateur portable est bien plus négligable que l'impact d'un SSD.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-05-2012 à 16:00:57 |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-05-2012 à 17:15:50 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 06-05-2012 à 19:54:48 |
itoine To Infinity And Beyond |
Dandu |
Dandu | Si c'est de série, faut s'attendre à un truc transparent pour l'utilisateur, ou alors une solution type cache comme chez Intel, ou y a pas de données à proprement parler sur le SSD (enfin, que des copies des données du disque dur) --------------- Le journal du lapin |
Joe l'indien 94 | Il se posera juste un problème de taille du châssis, non? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dandu |
Cheinz Modérateur | Continuons sur le topic des spéculations, c'est HS ici. |
myzt | je voudrais acquérir un mba 11
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cheinz Modérateur | Pour ma part j'éviterai effectivement la version 2Go, c'est vite juste et ça le sera de plus en plus avec le temps... |
Anubis Noir |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-05-2012 à 18:07:02 |
Anubis Noir |
Message cité 1 fois Message édité par Anubis Noir le 14-05-2012 à 08:04:45 |
Drakito |
|
Malaleta |
Salut. Je te conseille effectivement de partir sur le 4Go/128Go. J' ai le modèle 11" d' entrée de gamme, une utilisation très très basique également, et je sens les limites au quotidien, d' autant plus avec le temps. C' est un petit ordinateur extra, mais si je devais en racheter un, je ne reprendrais pas 2Go/64Go, clairement.
Message édité par Malaleta le 13-05-2012 à 21:14:59 |
Drakito |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
AsKel069 PSN ID: AsKel | merci pour vos réponses, j'avais une housse be.ez pour mon mbp qui ressort apparemment encore une fois du lot.
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |