| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 01:16:30 ![]() ![]() |
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man | Ah ouais, et en plus tu peux poser ton pc par terre et le glisser sous le lit. Astucieux. |
pcoumac | très intéressant mais la forme n'étant pas rectangulaire je pense qu'il y a un risque en haut niveau taille, par contre celui là a l'air de bonne taille pour le MBA :
Message édité par pcoumac le 30-03-2008 à 11:36:36 |
helmuth | Et en plus vu que c'est de l'alu ça alourdit pas trop "l'ensemble" ce qui est important pour un ultra. Message édité par helmuth le 30-03-2008 à 11:37:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 18:24:51 ![]() J'ai réussi a dépasser les 6h d'autonomie sur le MBA
|
Lund | Je l'ai reçu je l'ai reçu |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 22:08:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 22:08:13 ![]() ![]() |
zbooby | Et le tout sans brancher de souris, rien qu'au Trackpad! |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Il faut prendre un clavier Qwerty International quand on "code". Message édité par _DaRE_ le 01-04-2008 à 00:07:27 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:43:42 ![]() le prix de la qualitay !
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | A priori tu t'es déjà fait ton avis sur ton besoin en Ethernet et lecteur/graveur optique.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
radioactif Mighty mighty man | J'hésite quand même un peu à m'en faire ramener un des US, en azerty, tâter la bête une semaine et le revendre Message édité par radioactif le 01-04-2008 à 12:12:23 |
Fuilgy Mac on Touch |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Qu'est-ce qui t'attire dans l'un ? Qu'est-ce qui t'attire dans l'autre ?
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
pcoumac | J'ai reçu mon MBA, je viens de le déballer et de le mettre en charge, allumage ce soir pour savourer ça |
Fuilgy Mac on Touch |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-04-2008 à 18:01:37 |
Lund | On dira qu'il est magnifique aussi, mais pas vraiment exceptionnel |
Fuilgy Mac on Touch |
|
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man | Pareil. Sont cons chez Apple des fois |
CharlesT | Fermeture temporaire Cf. topic Macbook :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 00:40:11 ![]() Topic fermé pendant 22 minutes un 2 Avril, sans aucune raison..
|
CharlesT |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
helmuth |
|
Dandu | Perso, j'ai testé le MBA (sur Presence PC, justement) et le SSD est quand même vraiment plus efficace que le disque dur.
--------------- Le journal du lapin |
yoke :) |
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Les témoignages prouvent que le disque 4200 tr/min du MBA n'est pas vraiment gênant. Des tests montrent même que le MBA ainsi équipé tient largement tête à d'autres configurations, parfois équipées de SSD (c'est dire). On a même vu le disque 1.8" du MBA s'en sortir plutôt bien en comparaison à un disque 2.5" 5400 tr/min dans un MBP dont on pourrait s'attendre à ce qu'il soit largement au-dessus, et bien non, pas tant que ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |