| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 14:45:55 ![]()
|
cartemere |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Pour ce qui est de la qualité des composants de stockage, encore une fois, si pour toi, le DD 4200 n'est pas génial, le SSD n'est pas génial et ton DD 5400 n'est pas génial, les échelles sont respectées. Ce n'est pas comme si l'une de ces unités de stockage était une des meilleures dans sa catégorie, ce qui changerait un peu les écarts. Dans mon MBP, il y a un Hitachi 5400 tr/min (bon ou mauvais, ce n'est pas la question, encore et toujours), donc on ne peut pas non plus généraliser sur ce que fournit Apple. Message édité par _DaRE_ le 02-04-2008 à 21:55:46 --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
juan1to | itunes sous vista, c'est hs, ouais mais bon ne generalisons rien, il tourne vraiment au poil sur mon asus g1.
|
Supermagnus |
Du coup Apple devra sans doute revoir 2/3 trucs pour installer un SSD > 64go. edit : jviens de voir que MTRON va en proposer un ce mois-ci en 128Go Message édité par Supermagnus le 02-04-2008 à 19:41:49 |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:12:11 ![]() En meme temps c'est logique que iTunes soit naze sur PC, c'est comme MSN Messenger qui est naze sur Mac.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zbooby | Coverflow rame pas chez moi sous Windows... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c vrai que sa c amelioré depuis les dernieres maj d'itunes mais ya encore quelque mois ct pas terrible |
Fuilgy Mac on Touch |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je vois peu de diff de perf entre le 80go 5400trs recent de mon mb et le 7200tr de mon ibm t72p + ancien |
helmuth |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai aussi un p7010 avec un 5400 |
Dandu |
Dandu |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par totoz le 03-04-2008 à 12:12:17 |
CharlesT | Autre possibilité... Office 2008 pour Mac a peut-être été programmé avec les pieds --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou programé par un modoz de discut |
yoke :) | Tu pourra toujours l'upgrader d'ici quelques année avec un SSD de 250Go pour 150 euros |
juan1to | ah c'est possible d'acheter un MBA hd maintenant et d'upgrade plus tard vers ssd via le sav d'apple?! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 17:13:35 ![]() D'ici la Apple aura sorti son macbook a clavier tactile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa feras de la consso en + |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-04-2008 à 20:11:15 |
taz974 | I est avéré que faire tourner Office 2004 via Rosetta revient pratiquement au même niveau réactivité, c'est dire ...
|
pcoumac | Bonjour à tous, question aux pocesseurs de MBA, combien de temps mettez vous pour recharger la batterie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |