| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Lund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:16:13 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Yeah Message édité par grim_fandango le 26-03-2008 à 18:42:47 |
cartemere | je l'ai vu aujourd'hui à la fnac... |
grim_fandango I'm dead late | C'est le concept... J'ai essayé un 12", je trouve déjà le clavier trop petit. Avec un 13" fin et léger, ils tapent là où il faut... |
cartemere |
|
zbooby |
|
Lund | J'imagine même pas le prix d'un portable comme le décrit cantor |
newbie-geek |
|
zbooby | Ouais, ils ont déposé des brevets de nouveaux clapets... |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:14:44 ![]() ![]() |
zbooby | Ouais, clik sur la p'tite loupe en haut à droite, tu verras qu'il est en train de faire un processus |
Supermagnus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:19:33 ![]()
|
Supermagnus | C'est plus ou moins, ça, mais y a la fonction mémoire en plus. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 18:58:46 ![]() En tout cas tous ceux qui ont critiqué ce MBA sont des crétins, c'est du pure bonheur ! Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 18:58:59 |
zbooby | Nan, ce sont pas des crétins, juste des ignares qui n'ont aucun pouvoir de jugement et qui se basent sur des préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 23:26:06 ![]() bon par contre, j'ai toujours ce foutu ventilo..
|
pcoumac |
|
zbooby | Moi je trouve le Air très silencieux pourtant...
|
zbooby | Ah oui, il aime pas les couettes, vu qu'il chasse son air chaud par le dessous... |
pcoumac |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pcoumac |
|
cartemere |
|
zbooby | Tout le monde s'accorde à dire que le Macbook Air a été designé pour les professionnels... T'en connais des pros qui bossent sous la couette? |
radioactif Mighty mighty man | Alors qu'il ne fait pas partie de la gamme professionnelle, à noter. |
zbooby | Macbook Pro Air , ça fait pas un peu lourd? Oo |
cartemere |
|
zbooby | J'approuve pour les touches rétro-éclairées! On ne voit que moi dans l'amphi quand le prof passe des diapos! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |