| |||||
| Auteur | Sujet : Passage d'un PC au Mac... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:33:32 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
Little_Magician | Sous Mac, tu aurais pu faire du Java, ou de l'Objective C avec l'api Cocoa qui n'a rien à envier à .NET ^^ |
Little_Magician | C'était juste pour répondre au fait que selon lui, il n'y a aucun choix sous OSX, ce qui est parfaitement faux. |
grim_fandango I'm dead late | Bah oui mais ce qui compte c'est que ça lui convienne...
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:54:33 ![]() ![]() |
kanzaki | les probleme du macbook classique ont été résolu ?? ( j'ai lu en début de topic, surchauffe, bug...) |
mrdoug |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mrdoug |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | J'en suis tres content, de Leopard, pour ma part. |
mrdoug |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bizarre, j'ai un APN tout recent (canon), un dd externe usb, d'autres périphs, aucun souci avec Leopard a ce sujet de mon coté .... |
mrdoug |
|
cartemere |
asmomo | Vista ne "consomme" pas la RAM, il l'utilise, c'est différent. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
mrdoug |
|
cartemere |
mrdoug |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
mrdoug |
|
tongas | ca y est j'ai switché ! et heureux de l'avoir fait (Macbook)
|
MeeD | NeoOffice est mieux sur Mac parce que OpenOffice a besoin de X11 et c'est lent à démarrer. A moins que ça ait changé. De toutes façons, les deux sont similaires dans leur fonctionnement. |
asmomo | Sinon t'as M$ Office pour Mac... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Smb | Open office c'est une horreur sur OS X il est hyper lent. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Bah t'as qu'a installer NeoOffice. |
tongas | je vais essayer, merci
|
Dandu | moi : --------------- Le journal du lapin |
tongas | merci Dandu
|
Dandu | ça avait fonctionné pour tout, mais c'est assez lourd quand même.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |