Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  214  215  216  217  218  219
Auteur Sujet :

[TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro

n°802820
ojean
Posté le 18-11-2021 à 23:09:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas dit que c'était par défaut.
J'ai peut-être accepté l'option lors du démarrage du Mac la 1ère fois.
1er Mac, 1ère installation : je me suis surement dit que ça serait mieux pour la sécurité.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2021 à 23:09:52  profilanswer

n°802832
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-11-2021 à 08:11:00  profilanswer

Perso, même si mon MBA reste surtout chez moi, et que je suis le seul utilisateur, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je préfère savoir ou penser que mes données sur le disque sont cryptées et que personne d'autre que moi y aura accès, si cette sécurité ne plombe pas l'autonomie et/ou le CPU. Et si je google bien, c'est le cas. Donc autant en profiter, moi je dis.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°802834
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 19-11-2021 à 08:37:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Perso, même si mon MBA reste surtout chez moi, et que je suis le seul utilisateur, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je préfère savoir ou penser que mes données sur le disque sont cryptées et que personne d'autre que moi y aura accès, si cette sécurité ne plombe pas l'autonomie et/ou le CPU. Et si je google bien, c'est le cas. Donc autant en profiter, moi je dis.

C'est ça. :jap:

Si je me fait cambrioler je préfère que mes données soit cryptées pour le cambrioleur. Déjà entendu quelqu'un qui c'était fait voler son pc et ils ont réussi à accéder ces mails et donc réinitialisation des mots de passe, etc.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°802854
ricoco
Posté le 19-11-2021 à 13:08:53  profilanswer

Ca s'appelle de la paranoia et non une nécessité :D

n°802865
cardant
Posté le 19-11-2021 à 13:49:22  profilanswer

n°802874
fredmonkey
Posté le 19-11-2021 à 14:51:10  profilanswer

:)  j’arrête pas de le répéter au boulot, mais même chez les techos ça a du mal à rentrer

n°802920
reset.smit​h
Posté le 20-11-2021 à 08:27:13  profilanswer

Bon MacBook air M1 acheté hier suite aux promos. Quel claque cet engin ! C'est vraiment une réussite en tout point. En plus je passe d'un mac mini 2014 à 1.4Ghz à ce modèle,  je vous raconte pas la différence de vélocité !! :ouch:

Message édité par reset.smith le 20-11-2021 à 08:28:08
n°802921
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-11-2021 à 09:00:39  profilanswer

@reset.smith : par curiosité, quel modèle? 8/256? 16/512? Pour quelle utilisation? :hello:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°802922
reset.smit​h
Posté le 20-11-2021 à 09:08:24  profilanswer

8/256 c'est plus que suffisant. C'est la quantité de RAM des PC Windows actuel mais 8Go chez Apple à mon avis en valent 12 vu le degré d'optimisation :D
Pour Internet, mail, bureautique, multimédia et vu le niveau de performance de nouveaux usages me restent à découvrir. Je vais voir aussi pour les jeux avec crossover mais alors là si ça marche c'est bonus.

n°802931
crimsonski​n
Posté le 20-11-2021 à 15:05:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non, franchement, c'est pas du tout glissant, au contraire :)
par contre, si tu as un hub USB, il faut bien en avoir un avec câble. Pas un de ceux que tu plugues directement dedans, car la coque va gêner.

Merci encore pour ton aide. Pas de problème avec les ports, mon dock étant branché sur mon écran externe.

En fait j'ai regardé des photos de cette coque. J'ai déjà une coque transparente en plastique sur mon premier iPad, et il s'avère qu'il glisse trop facilement à mon gout, mais c'est un avis purement personnel.

J'ai donc vu qu'il en existe d'autres, plus cher... avec des picots en plus (coté intérieur) pour éviter l'effet "watermark", mais elles restent surement aussi lisse... coté extérieur. Aussi c'est encore un autre modèle que j'ai choisi, avec cette fois-ci une finition textile, de marque Spigen :

https://www.amazon.fr/Spigen-MacBoo [...] to_dp&th=1

Et... je viens justement de la recevoir ce matin même :

Elle est vraiment Top par rapport à ce que je cherchais en usage mobile. Pour le coté "non glissant", je ne pouvais rêver mieux...
Avec son revêtement tissé elle adhère carrément sur soi ! Il faut carrément "forcer" pour la faire glisser, donc si on vient à se pencher sans tenir le Mac, il ne glisse pas ! :love:  

Ca reste malgré tout une coque plutôt fine et légère, mais surement un peu moins que les coques plus basiques en polycarbonate transparentes, car elle parait plus robuste. Celle-ci est noir opaque (elle existe aussi en version rose...), mais Spigen y a plaqué une finition en une sorte de "tissu rugueux" noir mat avec comme des picots qui ressortent, qui s'avèrent être particulièrement adhérents sur les habits.

Cette matière tissée donne en plus, un toucher très chaleureux : Adieu le coté "trop froid" de l'alu... particulièrement avec le M1; tout en préservant un aspect class au MacBook Air... certes différent de celui d'origine, et même si on ne voit plus la pomme ! :D  

La couleur complètement noire de la coque donne toutefois un coté un peu plus austère au MBA, mais qui se marie bien avec la version gris sidéral.
Ce tissu, donc noir et adhérent, est en contre-partie un peu plus salissant, les poussières peuvent rester dessus, mais rien de grave car il se nettoie facilement (d'un simple revers de main), et il ne prend pas du tout de traces de doigts... Cela pourrait cependant constituer un inconvénient pour qui ne recherche pas spécialement ce coté "adhérent", mais pour moi l'aspect plus sécur... en usage mobile l'emporte largement ! :)

Mais il fallait bien au moins un défaut... à cette coque Spigen :
Livrée en 2 parties, elle se clipse très facilement au MBA, et y reste fixée fermement. Cependant la partie supérieure qui vient se rabattre sur le clavier, comporte 2 ergots qui en position totalement fermée, laissent apparaitre une légère surépaisseur qui empêche le join de l'écran de plaquer totalement. :ouch:  Donc on perd l'étanchéité... des saletés pourraient venir se glisser sous l'écran si on transporte son MBA dans un sac par exemple; ce qui n'est pas mon cas. Une solution serait de limer un peu ces 2 ergots, mais cela risque de les fragiliser... En fait il faudrait qu'ils soient moins hauts, mais ce n'est pas rattrapable !

Très satisfait du coté hyper fonctionnel de cette coque. Dommage pour le jour de l'écran en position fermé. A moins que se soit un défaut propre à celle que j'ai reçue d'Amazon ? :??:

PS: J'ai regardé, les 2 ergots avant de la coque supérieure, sont *2x plus épais* que les ergots de la coque inférieure, c'est bien eux qui gênent la fermeture ! Je me demande juste si c'est un défaut de fabrication, ou si c'est volontaire pour les renforcer... afin que la coque supérieure ne risque pas de se déclipser quand on ouvre le MBA ?

En tout cas, je verrai si je tente un échange sur Amazon... mais pour mes usages en mobilité, le risque de chute accidentelle de mon Air... une fois équipé de cette coque, s'en trouve considérablement réduit, rendant son confort d'usage au quotidien encore meilleur ! :D

Message édité par crimsonskin le 20-11-2021 à 21:39:17

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2021 à 15:05:22  profilanswer

n°802952
reset.smit​h
Posté le 20-11-2021 à 19:34:48  profilanswer

Mais c'est de la folie ce M1, je vais de surprise en surprise depuis 24H que je le manipule. J'ai pu jouer à Lotro Online le tout à fond au niveau des graphismes et en directx 11 et c'est fluide comme tout. C'est vraiment une machine de guerre. Avant d'acheter ce M1 j'envisageais un window 11 de marque Huawei pour le côté classe de l'appareil mais au final ça fait aucun doute que je vais garder ce MacBook Air. Le silence, la puissance, la faible consommation, l'interface Monterey de toute beauté ça coche toutes les cases. Quel engin j'en suis sur le cul, c'est de la techno UFO dedans c'est pas possible autrement  :love:

Message édité par reset.smith le 20-11-2021 à 19:35:40
n°803018
xkozen
Posté le 21-11-2021 à 20:18:35  profilanswer

Bonjour à tous,  

Intéressé potentiellement par la machine, vous savez si ça fait tourner un émulateur android correctement?  

J’ai actuellement un air 2019, il pu littéralement la merde niveau puissance, au delà d’être très lent sur à peu près tout, je peux pas faire tourner un émulateur dans de bonnes conditions.

Et question bonus, 8gb ou 16gb? :o

Message édité par xkozen le 22-11-2021 à 01:42:45
n°803053
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-11-2021 à 13:37:11  profilanswer

C'est très puissant oui ca va faire tourner emu android, pour 5 ans : il faut 16 Go de ram

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°803056
davdenice
Posté le 22-11-2021 à 14:24:00  profilanswer

Je viens d'installer l'application "Rakuten Cash Back" dans Safari, quand je veux me logger, cela re renvoie sur la page de Rakuten... Je tourne en rond. Quelqu'un a une solution ?

n°803060
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-11-2021 à 15:10:19  profilanswer

BON PLAN -12% à la fnac sur certains modèles.  

Pas cumulable avec l'offre reprise ?

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°803063
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-11-2021 à 16:25:57  profilanswer

Salut, j'ai actuellement un Hub USB-C vers USB-3 mais il me faudrait un hub pas trop gros qui me permettent de brancher l'adaptateur secteur en plus dessus et ainsi laisser libre l'autre Thunderbolt 4 vous en connaissez ?

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°803070
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2021 à 18:12:41  profilanswer

J'ai pris ce hub là avec prise Ethernet (pas testée par contre). Comme ça, j'ai un port pour le secteur, et donc le hub.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

c'est ce que tu cherches?

dans mes lectures, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux dédier un port du MBA pour l'alimentation et l'autre pour le hub. Ne pas utiliser ce dernier pour le recharger.

Message édité par LeKeiser le 22-11-2021 à 18:14:49

---------------
n°803075
ricoco
Posté le 22-11-2021 à 19:43:53  profilanswer

bof, il ne tire pas le MBA M1 aucun souci branché sur le hub pour charger

même sur un hub acheté en 2017

n°803076
Dandu
Posté le 22-11-2021 à 19:44:47  profilanswer

Sur un MBA, ça change rien.

C'est plus sur les modèles qui tirent plus d'énergie : généralement, quand t'as données et énergie, c'est 60 W max, et sur un 16 pouces à fond, ça peut bloquer.

n°803083
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2021 à 20:59:40  profilanswer

Ben faites votre propre opinion mais moi, je me sers du hub pour connecter des périphériques, et je laisse l'autre port pour la charge. Et je ne m'en porte pas plus mal/
https://www.youtube.com/watch?v=9xteWOI4JVc

---------------
n°803084
ricoco
Posté le 22-11-2021 à 21:08:11  profilanswer

en 2021, t'es débutant sur mac aussi

La charge par usb type C sur mac date de 2016 ...

n°803086
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2021 à 21:22:19  profilanswer

J'ai dit que la charge USB-C est récente? :??:

Je dis juste que j'ai lu pas mal de posts et vu pas mal de vidéos qui conseillent de ne pas charger leur MBA via un hub USB.
C'est tout. Et vu qu'il reste un port USB lorsque je connecte mon hub, je le garde pour la charge.
Mais tu fais ce que tu veux.

Autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2trn-HRgxx8

Ah, je suis de retour sur Mac. J'ai bossé pour Apple sur MacOS 7.5 et 7.5.1. Plus rien à voir avec MacOS de nos jours bien sûr. Et chez Imagol pendant un an, sur les Mac Classic et les PowerBook 100 et suivants. Un univers aussi avec les portables de maintenant bien sûr.

---------------
n°803088
ricoco
Posté le 22-11-2021 à 21:35:50  profilanswer

entre 2016 et aujourd'hui, y a plus de retour qu'une video youtube qui vient juste d'être postée

Ne t'inquiètes pas, j'avais lu et je n'ai pas oublié que t'avais utilisé un mac y a des lustres
on parlait d'usb type c pas de disquette :D

Les adaptateurs / hubs entre Amazon et Alibaba dans tes videos, y a forcément du tri à faire, vu la quantité de no name et modèles pas cher

Message édité par ricoco le 22-11-2021 à 21:40:28
n°803089
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-11-2021 à 21:46:21  profilanswer

Sauf que la première vidéo YT parle du m1 et du fait qu'il intègre le System Management Controller, à la différence des modèles précédents :  
https://youtu.be/9xteWOI4JVc?t=130
Donc on parle de problème avec les MBA m1, pas de problèmes identiques qui seraient arrivés avec d'anciens MacBook.

J'ai fait une bonne recherche sur un hub, lu beaucoup d'avis avant d'en prendre le mien. Tout en restant sur ma position : je charge via un port, l'autre est dédié au hub. Et je ne vois pas ce que ça pose comme problème :spamafote:

---------------
n°803093
ricoco
Posté le 22-11-2021 à 22:07:09  profilanswer

oui c'est connu ça, le SMC et qui est intégré

pour toi, ça vient du mac M1
pour moi, ça vient de la qualité / conformité des hubs

J'utilise un hub qui date de 4 ans avant la sortie du mac M1

y en a même qui se plaignaient de saccades avec un hub usb type c pour un dongle usb type A pour une souris

tu prends un simple adaptateur usb type C vers usb type A
tu ressors des tiroirs un hub usb type A vers plusieurs port usb type A, plus de saccade avec le dongle et la souris

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 22-11-2021 à 22:18:29
n°803095
ricoco
Posté le 22-11-2021 à 22:29:04  profilanswer

en 4K, t'es à quelle frequence ? ils donnent 2 valeurs sur la page Amazon que t'as donné

【Connexion HDMI 4K】 Miroir ou étendre l'affichage de votre MacBook Pro & Air sur un téléviseur avec le port HDMI de l'adaptateur USB C et diffuser des vidéos 4K @ 60Hz

1 * Port Ethernet : vitesse jusqu'à 1 Gbps
    2 * ports USB 3.0 : vitesse de transfert des données jusqu'à 5 Gbps, puissance du port USB jusqu'à 4,5 W
    1 * Connexion HDMI : Résolution maximale jusqu'à 4K @ 30Hz
    1 * Port original Thunderbolt 3 (100W PD) : Vitesse jusqu'à 100 W de puissance

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 22-11-2021 à 22:29:45
n°803111
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2021 à 07:54:49  profilanswer

ricoco a écrit :

oui c'est connu ça, le SMC et qui est intégré

pour toi, ça vient du mac M1

non, je n'ai pas dit ça...
Je mentionne le m1 parce qu'à la différence des précédent Mac, le SMC est intégré dans le m1, et plus sur la carte mère. Et donc que la gestion de l'alimentation est différente. Et si elle est différente, alors peut-être que les hubs ne sont plus vraiment compatibles.  

ricoco a écrit :

pour moi, ça vient de la qualité / conformité des hubs

et tu n'as pas tord et je ne dis pas le contraire. Beaucoup de chinoiseries, et comme il est dit dans les vidéos et les posts, ces hubs proviennent souvent (toujours?) du même fabriquant et vendus sous un autre nom.  
Mais il est aussi mentionné que certains problèmes, brickages, sont arrivés avec des hubs Apple. Ou Anker.
Donc ça fait peur, malgré tout.  [:w3c compliant]  

ricoco a écrit :

J'utilise un hub qui date de 4 ans avant la sortie du mac M1

y en a même qui se plaignaient de saccades avec un hub usb type c pour un dongle usb type A pour une souris

tu prends un simple adaptateur usb type C vers usb type A
tu ressors des tiroirs un hub usb type A vers plusieurs port usb type A, plus de saccade avec le dongle et la souris

Encore une fois, je ne fais que rapporter le fait qu'il y a des problèmes avec certains hubs qui peuvent endommager les MBAs.  
Mais chacun fait comme il veut. C'est juste une possibilité que...
Et comme j'adore mon MBA m1 que je me l'aime :love: , comme il y a deux ports disponibles, je ne vois vraiment pas où est le problème de connecter le hub sur un port et de garder l'autre pour la charge. Si c'est un peu plus sûr, si ça permet de ne pas être dans les 1% de loser pas chanceux (dont je fais parfois parti) ben :spamafote:

Ah, j'apprécie vraiment cette discussion avec toi hein, tu apportes de bonnes réponses constuctives :hello:

EDIT :  

ricoco a écrit :

en 4K, t'es à quelle frequence ? ils donnent 2 valeurs sur la page Amazon que t'as donné

【Connexion HDMI 4K】 Miroir ou étendre l'affichage de votre MacBook Pro & Air sur un téléviseur avec le port HDMI de l'adaptateur USB C et diffuser des vidéos 4K @ 60Hz

1 * Port Ethernet : vitesse jusqu'à 1 Gbps
    2 * ports USB 3.0 : vitesse de transfert des données jusqu'à 5 Gbps, puissance du port USB jusqu'à 4,5 W
    1 * Connexion HDMI : Résolution maximale jusqu'à 4K @ 30Hz
    1 * Port original Thunderbolt 3 (100W PD) : Vitesse jusqu'à 100 W de puissance

Je n'avais pas vu que tu me posais une question :)

Euuuh... je n'ai pas testé le port HDMI ni l'Ethernet en fait. J'utilise mon MBA sur mon lit, en mode portable. Il faudrait que je l'amène au boulot. Je vais tenter de le faire un jour où je serai moins... entouré.

Message édité par LeKeiser le 23-11-2021 à 07:57:02

---------------
n°803127
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 23-11-2021 à 12:19:55  profilanswer

Et sinon un hub avec ports USB-C et USB-A (genre 1 USB-C mini et 3 USB-A) y a quoi en bonne cam ?

---------------
n°803128
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 23-11-2021 à 12:21:26  profilanswer

Petit essai perso infructueux :

J'ai tenté de mettre un Macbook Pro late 2013 Thunderbolt 2 via un adaptateur TB3 vers TB2 (et inversement) sur mon dock OCW thunderbolt 4 (que j'utilise pour le MBA M1) sans succès. Aucun accès à l'écran ou aux périphériques :/

Je m'y attendais un peu mais j'avoue que j'avais malgré tout espoir...

Message édité par Novocaine_80 le 23-11-2021 à 12:21:48

---------------
n°803135
ricoco
Posté le 23-11-2021 à 13:32:58  profilanswer

L'adaptateur Apple ne fait que les datas pas la video

Je m'étais fait avoir moi aussi, il ne me sert que pour transférer entre 2 macs du coup

Message cité 1 fois
Message édité par ricoco le 23-11-2021 à 13:34:39
n°803140
gmann
Posté le 23-11-2021 à 14:42:47  profilanswer

Je viens de rendre un Pro 14" pour le air 16gb 512go (merci la Fnac pour les multiples remises et cartes), je ne suis pas déçu :love:

n°803144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-11-2021 à 15:11:54  profilanswer

@gmann : sans indiscretion aucune, tu as pris un 16/512 pour bosser? Parce que tu penses sur la durée?  
Juste comme hein. Curieux je suis :)
(pis je valide du même coup mon 8/256 pour mon utilisation "basique" :) )

Message édité par LeKeiser le 23-11-2021 à 15:12:09

---------------
n°803145
gmann
Posté le 23-11-2021 à 15:19:57  profilanswer

à la base je partais sur un 8gb 512go mais ma fnac ne faisait pas la reprise d’ordi sur ce modèle du coup il me revenait plus cher que le 16gb…

Pour du basic ca suffit largement 8gb 256go meme si par secu pour le moyen/long terme, je préfère un 512go.

Message cité 1 fois
Message édité par gmann le 23-11-2021 à 15:20:54
n°803169
ricoco
Posté le 23-11-2021 à 19:24:25  profilanswer

gmann a écrit :

Je viens de rendre un Pro 14" pour le air 16gb 512go (merci la Fnac pour les multiples remises et cartes), je ne suis pas déçu :love:

t'avais dit pareil pour le macbook pro 14" du coup dans 15 jours tu troques le MBA M1 pour autre chose ? :D

n°803170
Nato
Posté le 23-11-2021 à 19:39:29  profilanswer

gmann a écrit :

à la base je partais sur un 8gb 512go mais ma fnac ne faisait pas la reprise d’ordi sur ce modèle du coup il me revenait plus cher que le 16gb…

Pour du basic ca suffit largement 8gb 256go meme si par secu pour le moyen/long terme, je préfère un 512go.

ricoco a écrit :

t'avais dit pareil pour le macbook pro 14" du coup dans 15 jours tu troques le MBA M1 pour autre chose ? :D

[:ddr555]  

@gmann , je vais te faire gagner 6 mois, j'ai un powerbook 12 si tu veux ...  :whistle:

Message édité par Nato le 23-11-2021 à 19:39:49
n°803171
ricoco
Posté le 23-11-2021 à 20:11:53  profilanswer

:D

n°803172
Nato
Posté le 23-11-2021 à 20:14:51  profilanswer

Puis de toute façon plus c'est fort puissant mieux c'est ....  :D  [:gaonack:2]

n°803186
Dandu
Posté le 23-11-2021 à 23:04:17  profilanswer

ricoco a écrit :

L'adaptateur Apple ne fait que les datas pas la video

Je m'étais fait avoir moi aussi, il ne me sert que pour transférer entre 2 macs du coup

Non.

Si t'as un écran Thunderbolt (ou un dock explicitement Thunderbolt), la vidéo passe parfaitement. Ca gère pas les écrans DP directement ou les dock uniquement USB-C, par contre.

n°803189
ricoco
Posté le 23-11-2021 à 23:57:45  profilanswer

c'est toi qui m'avait dit ça pourtant ...

et à l'époque, je confirme je n'avais que le data pas de video ...
j'ai testé en premier en video avant d'en avoir besoin en data ...

faudrait que ça ait un sens ce que tu dis ...

n°803191
Dandu
Posté le 24-11-2021 à 00:05:06  profilanswer

Ca a du sens, même si tu comprends pas :

Ca transmet la vidéo... en Thunderbolt (dans les deux sens).

Donc si t'as un écran Thunderbolt ou un appareil Thunderbolt qui sépare data et vidéo : ça marche (c'est comme ça qu'on peut brancher un écran Thunderbolt Cinema Display sur un Mac récent)
Si tu branches un écran uniquement USB-C ou DisplayPort, ou sur un dock uniquement USB-C : ça marche pas.

Dans le cas de Novocaine_80, c'est probablement le fait qu'il soit Thunderbolt 4 qui pose des soucis (ça ajoute quelques trucs spécifiques qui passent pas partout)

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 24-11-2021 à 00:07:33
n°803193
gmann
Posté le 24-11-2021 à 01:43:57  profilanswer

ricoco a écrit :

Le 14" est magnifique dans tous les sens du terme mais trop overkill malheureusement puis j’allais pas cracher sur un air à 1200€ :d

Message cité 1 fois
Message édité par gmann le 24-11-2021 à 01:44:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  214  215  216  217  218  219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M Problème compte Apple
Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 !Le Macbook Air 2017 chauffe
Macbook AIR Mi-2019 Problème de chargeLogs systèmes macos : carton jaune Apple
Mise en veille Macbook Air 2020 ??Aide Apple Business et MDM
Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air  Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)