| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:09:52 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ricoco | Ca s'appelle de la paranoia et non une nécessité |
cardant |
fredmonkey |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 20-11-2021 à 21:39:17 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 15:05:22 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C'est très puissant oui ca va faire tourner emu android, pour 5 ans : il faut 16 Go de ram --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
davdenice | Je viens d'installer l'application "Rakuten Cash Back" dans Safari, quand je veux me logger, cela re renvoie sur la page de Rakuten... Je tourne en rond. Quelqu'un a une solution ?
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut, j'ai actuellement un Hub USB-C vers USB-3 mais il me faudrait un hub pas trop gros qui me permettent de brancher l'adaptateur secteur en plus dessus et ainsi laisser libre l'autre Thunderbolt 4 vous en connaissez ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai pris ce hub là avec prise Ethernet (pas testée par contre). Comme ça, j'ai un port pour le secteur, et donc le hub. c'est ce que tu cherches? dans mes lectures, j'ai cru comprendre qu'il valait mieux dédier un port du MBA pour l'alimentation et l'autre pour le hub. Ne pas utiliser ce dernier pour le recharger. Message édité par LeKeiser le 22-11-2021 à 18:14:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | bof, il ne tire pas le MBA M1 aucun souci branché sur le hub pour charger
|
Dandu | Sur un MBA, ça change rien.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben faites votre propre opinion mais moi, je me sers du hub pour connecter des périphériques, et je laisse l'autre port pour la charge. Et je ne m'en porte pas plus mal/
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | en 2021, t'es débutant sur mac aussi
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai dit que la charge USB-C est récente? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sauf que la première vidéo YT parle du m1 et du fait qu'il intègre le System Management Controller, à la différence des modèles précédents : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | oui c'est connu ça, le SMC et qui est intégré
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-11-2021 à 22:18:29 |
ricoco | en 4K, t'es à quelle frequence ? ils donnent 2 valeurs sur la page Amazon que t'as donné
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-11-2021 à 22:29:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 23-11-2021 à 07:57:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et sinon un hub avec ports USB-C et USB-A (genre 1 USB-C mini et 3 USB-A) y a quoi en bonne cam ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petit essai perso infructueux : J'ai tenté de mettre un Macbook Pro late 2013 Thunderbolt 2 via un adaptateur TB3 vers TB2 (et inversement) sur mon dock OCW thunderbolt 4 (que j'utilise pour le MBA M1) sans succès. Aucun accès à l'écran ou aux périphériques Je m'y attendais un peu mais j'avoue que j'avais malgré tout espoir... Message édité par Novocaine_80 le 23-11-2021 à 12:21:48 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ricoco | L'adaptateur Apple ne fait que les datas pas la video
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-11-2021 à 13:34:39 |
gmann | Je viens de rendre un Pro 14" pour le air 16gb 512go (merci la Fnac pour les multiples remises et cartes), je ne suis pas déçu |
gmann | à la base je partais sur un 8gb 512go mais ma fnac ne faisait pas la reprise d’ordi sur ce modèle du coup il me revenait plus cher que le 16gb… Pour du basic ca suffit largement 8gb 256go meme si par secu pour le moyen/long terme, je préfère un 512go. Message cité 1 fois Message édité par gmann le 23-11-2021 à 15:20:54 |
ricoco |
|
Nato |
Message édité par Nato le 23-11-2021 à 19:39:49 |
ricoco |
|
Nato | Puis de toute façon plus c'est |
Dandu |
|
Dandu | Ca a du sens, même si tu comprends pas : Ca transmet la vidéo... en Thunderbolt (dans les deux sens). Donc si t'as un écran Thunderbolt ou un appareil Thunderbolt qui sépare data et vidéo : ça marche (c'est comme ça qu'on peut brancher un écran Thunderbolt Cinema Display sur un Mac récent) Dans le cas de Novocaine_80, c'est probablement le fait qu'il soit Thunderbolt 4 qui pose des soucis (ça ajoute quelques trucs spécifiques qui passent pas partout) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 24-11-2021 à 00:07:33 |
gmann |
Message cité 1 fois Message édité par gmann le 24-11-2021 à 01:44:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |