| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
djerokun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 22:30:19 ![]() ![]() |
thekiller3 |
djerokun | Lamentable. |
thekiller3 | |
djerokun | |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-07-2021 à 02:58:24 |
burnout62 | Bonjour,
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ricoco | tu t'es trompé de topik, c'est ici |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 06:37:12 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 03-08-2021 à 09:47:09 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu devrais attendre le M3, il a l'air vachement mieux que le M2 --------------- In aligot we trust. |
wullon |
djerokun |
|
Koreskalp |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est tout a fait légitime de se poser la question. |
ricoco | oui mais ce n'est pas le topik pour ça, y en a un dédié... ce n'est pas une question de légitimité ... Message édité par ricoco le 04-08-2021 à 18:19:47 |
djerokun |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Koreskalp |
|
elfenHD Right 2 Repair | Non mais je ne juge pas spécialement ton achat, mais entendre Djero défendre un achat responsable, ca me fait mal, surtout écologiquement. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djerokun |
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 04-08-2021 à 23:15:21 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
djerokun |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 | oui, bon, on s'en fout un peu qu'il achète ou pas. |
djerokun |
|
nebu58 |
|
raptor Le doute m'habite |
nebu58 |
|
raptor Le doute m'habite | Top, c'est ce que je pensais avoir compris mais je voulais confirmation.
|
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 09-08-2021 à 20:19:09 |
Nato |
|
Dandu |
|
elfenHD Right 2 Repair | L’argument m’a batterie à 8 ans et elle est toujours en vie.. si tu passes 90% du temps sur secteur ça n’a rien de glorieux hein --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |