| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 14:30:07 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs | Je me sens clodo avec mon 8 Gb/512 |
Dandu |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 22-07-2021 à 16:57:33 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nic011 |
Les 2 jeux auxquels je joue actuellement sont sur GeForce now, je me dis la formule gratos de 1h ça me suffit largement. Et j'ai enfin la fibre |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
nic011 | 260€ de plus quand même La nuit porte conseil, je verrai demain matin. De toute façon en 512Go j'ai trop attendu le modèle argent est plus dispo Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 22-07-2021 à 21:11:26 |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:27:47 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | J'attends la release officielle de Windows ARM avant de basculer sur la VM mais je compte bien m'y mettre oui --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dandu |
|
ashura31 | Éducation et entreprises des dernières nouvelles que j’avais |
burnout62 |
Après, regarde la Fnac. Avec une promo directe + bons d'achat de 10€ par tranche de 100€ + cartes cadeaux via Boursorama, ça peut faire une belle reduc. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
nic011 |
C'est ca, 1399€ ou 1349€ en GPU 7 cores. D'ailleurs, GPU 7c vs 8c, ca change grand chose sur ce genre de machine pas vraiment destinée au gaming ?
Que des modèles Or/gris sidéral en 16Go sur la Fnac Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 23-07-2021 à 11:56:05 |
J'ai que du space grey à la maison : iMac Pro 2017, MacBook Pro 2016, iPad Pro 12 2018. Jamais vu de décoloration...
|
nic011 |
C'est pas récurent, (mais tu trouves quand même des retours la dessus), mais en tout cas ca n'arrive pas sur un modèle en alu non coloré Bon de toute façon ca ne change pas grand chose, même sans ce risque ultra faible, je le veux quand même en argent Message édité par nic011 le 23-07-2021 à 11:58:05 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
La remarque d'une pleurnicheuse SJW qui au passage m'insulte copieusement. Primo on va alerter, secondo si dans mon message tu n'es pas en mesure de comprendre qu'utiliser des codes censés représenter des minorités revêt un aspect marketing douteux, je ne peux rien pour toi mon petit bonhomme. Alors oui, ca me gène qu'on instrumentalise a des fins marketing et tu n'iras pas me faire croire que c'est pas le but voulu. Fin de HS |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
elfenHD Right 2 Repair |
Pour ta gourverne, le "gris con" est une expression pas une insulte, mais si tu te sens insulter quand c'est toi qui tient des propos douteux, c'est ton problème. Pour l'alerte, t'inquiète pas tu en as au moins 2 déjà sur le dos, puisque le forum m'a gentiment proposé de me joindre a l'alerte déja existante sur ton primo-post. Pas vraiment peur ici du tiens, une méconnaissance totale de la langue française n'est a priori pas un motif de modération a ma connaissance Et puis l'amalgame d'utiliser les couleurs primaires avec un mouvement quelconque, c'est minable. Donc les fabricant automobile qui proposent des autos rouges, bleues, vertes et orange utilises les codes du mouvement LGBT aussi? Belle démonstration d'intelligence.. Message édité par elfenHD le 23-07-2021 à 14:17:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 |
|
nic011 |
Oui effectivement c'est ce que j'ai trouvé, bon je prendrai la version dispo en 7 ou 8c GPU suivant ce qui arrive en dispo la semaine prochaine. (Ou demain matin si le refurb est approvisionné le weekend |
wullon | Bon prenez du 16go de RAM. --------------- @wullon |
nic011 | Je traine un peu sur reddit, au début t'as les types qui t'expliquent que 8Go sur M1 ca vaut 32Go sur Intel |
ricoco | quand on est parano et qu'on croit tout ce qu'on lit sur internet Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-07-2021 à 16:22:53 |
ced510xe |
|
wullon |
J'ai un MBA 16go au boulot aucun soucis. En perso j'en ai pris un de 8go (en me disant que ça suffirait vu tous les retours comme quoi le 8go suffisait
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 24-07-2021 à 19:04:59 --------------- @wullon |
Nope, tu peux swapper et avoir la pression dans la vert. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 24-07-2021 à 19:14:18 |
wullon |
--------------- @wullon |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-07-2021 à 21:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |