| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 21:29:19 ![]() ![]() |
ricoco | le plus important, c'est de ne pas éteindre le MBA ...
|
burnout62 | 230 cycles ici avec usage courant/quotidien, achat juin 2021.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
iVador | Vous me faites douter.
|
nic011 | Laisse macOS gérer la batterie, utilise le comme tu en as envie et ne te prends pas la tête |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 |
thekiller3 | -1.
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 12:37:04 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DDT Few understand |
toupidoup |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-04-2025 à 16:46:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je ne l'ai pas fait depuis des années sous macos, mais c'est vrai que pour un raccourci utilisé 200x par jour c'est un peu chiant. Message édité par speedboyz30 le 16-04-2025 à 14:45:56 |
depart | Après (pour que ce soit clair que c'est pas du bashing gratuit), il y a des choses sympa dans Mac OS.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-04-2025 à 21:31:04 |
depart |
|
ricoco |
|
chin jo | Je regarde ça à mon retour --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
webmail-75000 |
--------------- |
nic011 | Une bonne souris avec plusieurs boutons, Bettertouchtool et hop ça roule |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
webmail-75000 | clairement, les raccourcis claviers c'est tellement pratique et rapide ! --------------- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Manue75 | Pour bien commencer :
--------------- FeedBack de Manue |
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-04-2025 à 13:01:17 |
skylight Made in France. |
|
gromarik |
|
depart |
Message édité par depart le 27-04-2025 à 23:08:41 |
toupidoup |
depart |
Mais ricoco va encore nous tomber dessus car on est HS. Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-04-2025 à 15:37:36 |
Nato | Yes, ricoco, incoming in 3...2...1 ... |
toupidoup |
chin jo | En fait 3 doigts suffisent à invoquer ricoco --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |