| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
toupidoup |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 06:10:54 ![]() ![]() |
thekiller3 |
je l'ai vu qu'en videos via les unbox et test... il est bien joli, j'aime bien. et oui, c'est un bleu assez léger, un peu gris. Message édité par thekiller3 le 12-03-2025 à 10:25:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a votre avis, MBA M4 VS M1Pro ? en gros, ca vaut le cout de remplacer mon actuel ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2025 à 10:28:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Manue75 |
Message édité par Manue75 le 12-03-2025 à 11:13:44 --------------- FeedBack de Manue |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Dans mon cas, un membre de ma famille a émis l'hypothese de s'acheter un portable, donc je regarde, si je passe au MBA M4 (13 ou 15 pas encore envisagé) je pourrais lui ceder mon M1Pro C'est un principe que j'ai instauré dans ma famille, j'achete le truc tout neuf, je donne l'ancien a ma mere, qui donne son ancien a ma tante, qui donne son ancien a ma cousine, qui fait ce qu'elle veut de son ancien. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-03-2025 à 11:21:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
thekiller3 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 16:26:56 ![]() ![]() |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
DriftKing | Je vais peut être me laisser tenter aussi par ce m4, j’aime bien mon m1 mais de l’avoir choisi en 256 je sais pas si c’était une bonne idée.. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je vais aussi passer au M4 pour remplacer mon M1. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 12-03-2025 à 20:48:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ricoco |
|
siasse | photo du m4 bleu claire? |
webmail-75000 | je suis aussi tenté par le MBA m4, pour remplacer le MBPm1, pour les 8go, pas pour le stockage, j'ai 512 et n'utilise que 120go --------------- |
ojean | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ojean le 13-03-2025 à 10:28:06 |
DriftKing | Y’en a qui ont la couleur minuit parmi vous ? C’est vraiment un enfer niveau trace de doigt ou ça va ? |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
overclocked |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
nic011 | Ca me parait pas déconnant de prendre 24Go si c'est pour le garder longtemps, surtout si tu peux l'avoir à un super prix. |
burnout62 |
Je regardais aussi vs un Pro M3 Pro, en promo, qui semble légèrement devant le M4.
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 14-03-2025 à 20:33:51 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
toupidoup |
Le seul intérêt, je trouve, du MBA c'est sa taille et son poids, si c'est pas un souci vaut mieux prendre un MBP en effet. Perso j'ai remplacé iPad pro par MBA (car au final un iPad pro + clavier c'est un MBA Message édité par toupidoup le 15-03-2025 à 06:07:15 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 15-03-2025 à 06:51:47 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
overclocked |
Message cité 2 fois Message édité par overclocked le 15-03-2025 à 13:00:35 |
teamtth C'est pas faux | Oui
Message édité par teamtth le 15-03-2025 à 18:46:16 --------------- Le gras c'est la vie |
chin jo | Un M2 en 256 ce serait bien vendu à ce prix je trouve. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |