| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 19:40:13 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Vous avez pas fini de lui casser les couilles ? On vous entend moins quand vous changez de smartphones tous les ans et c’est pas beaucoup plus utile. |
banouks Let's Rock Baby | Désolé de simplement vouloir comprendre
--------------- |
Amonchakai | Ouais ben on viendra vous casser les couilles à la sortie du prochain iPhone Message édité par Amonchakai le 05-03-2025 à 21:35:44 |
ricky52 | J'avais un m3 pro que j'ai donné à mon fils, j'ai pris un m4 pro.
|
toupidoup |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 00:50:08 ![]() ![]() |
ricky52 |
Message cité 1 fois Message édité par ricky52 le 06-03-2025 à 01:06:09 |
rfl | Tiens, vu que ça parle d'upgrade/changement irréfléchi A noter que mon MBA ne me sert que à surfer, mails, regarder mes photos, du streaming, parfois la TV, et à du word/excel léger. Et j'aime taper sur un vrai clavier. Pas besoin de gros stockage, on a iCloud 2 To famille pour toute la famille avec largement de quoi faire... Le côté super écran, super clavier (mieux que celui du MBA d'après certains) & "super" son me hypent bien pour mon utilisation. Avec en plus la possibilité de l'utiliser sans clavier régulièrement en mode encore plus light. Je regarde aussi du côté du iPad Air M2/M3 13" + clavier mais un Pro 13" + clavier en occasion récente se trouve à prix "intéressant". Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-03-2025 à 12:18:58 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu |
|
rfl |
|
shinkan | 256go c'est pénible pour le stockage local ou c'est les applications ? L'OS prend combien de base quand on le reçoit ? Merci |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-03-2025 à 21:41:27 |
ricoco | arf sorry ! en effet ça serait interessant qu'il apporte des éléments supplémentaires |
ricoco |
Message édité par ricoco le 07-03-2025 à 22:02:43 |
shinkan | Oui je suis d'accord avec vous, je ne me poserais pas la question et direct 512 mais le go coûte cher chez Apple Message édité par shinkan le 07-03-2025 à 22:02:30 |
iVador |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
|
depart | 25 Go pour moi celui de la racine et 30 Go celui de mon utilisateur... pom pom pom |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 2Go ici |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-03-2025 à 16:59:59 |
depart |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-03-2025 à 16:00:16 |
chin jo | C'est quoi la config du M1 actuel, déjà ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fefeur |
|
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |