| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 27-05-2024 à 21:31:48 |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 21:30:37 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-05-2024 à 01:27:10 |
ricoco |
|
ricoco |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
depart | Un copilot+ PC machin chose semble une bonne idée pour office j'imagine...
Message édité par depart le 28-05-2024 à 08:51:21 |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 08:05:24 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 28-05-2024 à 15:56:05 |
MilesTEG1 | Pour ajouter mon expérience perso :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Coxwell |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
chin jo | Dans les gros tableurs, la souris Mac permettant le déplacement tactile 2 axes c'est un bonheur. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
|
depart |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Blackhawk8 | Je pense me prendre une vieille license MS Office quand même, car Numbers/Pages/Keynotes c'est vraiment pas terrible à l'usage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
AF001 |
Message édité par AF001 le 17-06-2024 à 12:37:35 |
maxou-33 | par contre que qu'il ne faut pas Lire qu'il faut Pc pour utiliser la suite Office...
Message édité par maxou-33 le 17-06-2024 à 14:46:26 --------------- Mon Feedback |
toupidoup | Est-ce qu'il existe un moyen de démarrer un MBA M3 sans utiliser le bouton power? J'utilise souvent mon MBA à la maison, sur un stand (vertical, fermé) avec un clavier apple BT et une souris BT. J'ai remarqué dans les options qu'il tournait tout le temps (vu que je l'éteins pas, c'est normal) et je me demande si ya moyen de le rallumer sans avoir à l'enlever de son stand --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
depart | Moi pas comprendre. |
toupidoup |
Si je fais ça et que je check l'activité de la batterie ça dit qu'il est tout le temps allumé (même en veille), donc je me demande si ça use pas la batterie... Message édité par toupidoup le 27-06-2024 à 12:26:57 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |