| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:31:11 ![]() ![]() |
thekiller3 | très bonne analyse. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 15:25:23 ![]() |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
elfenHD Right 2 Repair |
Ca parait assez évident.. Message cité 4 fois Message édité par elfenHD le 10-06-2022 à 17:26:25 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cartemere |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 20:03:17 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
C'est quand même pas difficile de se mettre a la place de clients non-technophiles, qui représentent juste la majorité des clients chez Apple hein Mais si Jean-Michel est dans sa constitution, ben restes-y Je souhaite bien du courage au "genius" qui va devoir expliquer que le M1 est l'entrée de gamme, le M1 pro/max le haut de gamme et le M2 plus performant mais moins performant que tout ce petit monde Message cité 3 fois Message édité par elfenHD le 10-06-2022 à 20:12:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mazinga | oui il est beaucoup moins puissant |
ricoco | fastoche, le plus cher c'est le mieux macbook pro
|
mazinga |
|
thekiller3 |
|
Dandu |
|
Dandu |
|
ricoco | y aura jamais ça sur le MBA ...
Message édité par ricoco le 10-06-2022 à 22:02:04 |
ricoco | niveau marketing / Apple : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t815493
Message édité par ricoco le 10-06-2022 à 22:12:24 |
Blackhawk8 |
|
ricoco |
|
webenor | Mon vénérable MBP 2009 à sa batterie gonflée au point de rendre le trackpad fonctionnel que d’un côté. Aussi, niveau fluidité il devient vraiment difficilement utilisable. Il faut ce que je lui demande au prix d’une bonne grosse dose de patience. Message cité 3 fois Message édité par webenor le 11-06-2022 à 02:34:42 |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 11-06-2022 à 06:32:49 |
nebu58 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Amonchakai | Il y a quand même un intérêt: MagSafe, plus bel écran, borderless, etc. Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 11-06-2022 à 09:51:46 |
elfenHD Right 2 Repair |
Amonchakai | Je sais pas son budget, il est pas forcément à vouloir le moins cher. Il peut juste vouloir se faire plaisir |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Koreskalp | Tu dis "même hors budget 0 intérêt de choper le MBA M2". S'il est meilleur que le MBA M1 et que le budget n'est pas une question, en quoi il y a zéro intérêt ? |
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2022 à 10:59:11 ![]() Je vais sûrement remplacer mon vieux MBP 13’ Intel de 2020 par le MBA M2 |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |