| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 10:09:19 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 17-05-2022 à 21:47:43 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ced510xe | Je comprends pas trop l’intérêt de bosser sur l’écran intégré au Mac quand on a un 27 pouces branché à côté. Mais bon chacun ses usages |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 18-05-2022 à 10:50:15 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
ricoco | y a Waterfox pour mac M1 |
b-tzu Geek a toute heure... | Le souci avec safari c’est qu’il fonctionne comme sur téléphone, il mets les onglets en veille et les recharge quand on clique dessus. J’ai besoin qu’il les garde ouvert tout le temps perso… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 07:25:52 ![]() ![]() |
ricoco |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Est ce que quelqu’un a testé le MBA sur l’écran huawei 28“ 4K ?
Message édité par b-tzu le 27-05-2022 à 18:25:56 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu | MacG a eu quelques soucis quand même : https://www.macg.co/tests/2022/02/t [...] ste-127007 |
b-tzu Geek a toute heure... | Je ne suis pas membre, dommage. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
elfenHD Right 2 Repair | Le test des numériques est assez bon aussi pour ce produit et plutôt flatteur dans son ensemble. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
Nato |
|
ricoco | en usage pro, c'est click, en usage perso, c'est touché |
thekiller3 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Jamais constaté ce comportement sur Safari macOS. Genre jamais. C’est moi ou ?
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 28-05-2022 à 10:46:20 |
Nato |
|
thekiller3 | moi je l'ai vu, mais parce qu'il y a carrément un petit message en haut à gauche qui indique que "cette page à été mise en veille car elle consomme beaucoup d'énergie". |
ricoco | y a un topick là |
Dandu |
|
animemint |
|
Dandu |
|
cacahuete | 1500 balles le MacBook Air M2 de base , sacré hausse de prix depuis la venue du MacBook Air premier du nom. Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 06-06-2022 à 21:28:58 |
djdeedoo |
|
Dandu |
|
myzt | À un moment il valait moins de 1000 euros, 900 même, c'était fou avec Haswell qui doublait l'autonomie (l'équivalent du M1 niveau bond autonomie pour l'époque) avec le cours du dollars
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-06-2022 à 01:02:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ashura31 | Salut,
|
ledouilleur |
Non toujours pas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |