| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
crimsonskin | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par crimsonskin le 21-04-2022 à 11:13:54 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 10:48:46 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
elfenHD Right 2 Repair | Surtout que le WiFi existe depuis 1997 et que, depuis le temps, on se serait rendu compte d'un soucis de santé majeur s'il existait. (encore plus avec l'usage quotidien depuis plus de 10 ans dans toutes les populations du monde) Et ce, sans compter tous les tests scientifiques réalisés entre des populations dites "sensibles" et des groupes lambda dont absolument aucune différence n'a jamais pu être constatée scientifiquement la encore. Donc le principe de précaution, je suis pour, encore faut- il qu'il est une justification quelque part, ici ce n'est pas le cas. ps : c'était la même chose pour tellement d'inventions a leurs débuts, et pourtant... radio, téléphone, électricité... le point commun de toutes ces peurs? L'obscurantisme.. Message édité par elfenHD le 21-04-2022 à 12:42:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ced510xe |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ced510xe |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 16:04:58 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Blackhawk8 |
Ça veut dire quoi leur effet est thermique ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-04-2022 à 17:23:56 |
elfenHD Right 2 Repair |
Un peu d'aide https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html + http://www.radiofrequences.gouv.fr [...] x-a86.html Message édité par elfenHD le 21-04-2022 à 19:00:50 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
b-tzu Geek a toute heure... | Après tout ça est légèrement HS, et je trouve les expériences de notre ami très enrichissantes sur les capacités de partage du MBA. Next non ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 21-04-2022 à 22:20:13 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 21-04-2022 à 22:15:17 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 21-04-2022 à 23:07:41 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 23-04-2022 à 11:54:30 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
serial loser | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 22-04-2022 à 17:08:18 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
elfenHD Right 2 Repair |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
gojix | Je n'ai jamais eu de Mac, juste des Hack.. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
ricoco | +1 et à mon avis on ne peut pas le faire si on a acheté un mac livré d'origine avec Monterey |
gojix | Je veux le Dashboard --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
gojix | Que faut-il vérifier sur un mac d'occaz lors de l'achat à part l'état physique? Quelles sont les arnaques communes s'il y en a? Quid de la 2ème année de garantie? Apple annonce que c'est pour le revendeur mais ils sont légalement obligé de s'"en occuepr, non? Message cité 2 fois Message édité par gojix le 28-04-2022 à 12:26:07 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La 2e année de garantie ne concerne que le vendeur, Apple est donc dans l'obligation de s'en occuper si et seulement si l'achat a été fait chez eux. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-04-2022 à 13:34:29 |
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gojix | Sauf qu'ils n'ont pas le droit d'imposer ça je crois.. --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour les témoignages, j'ai rien de précis malheureusement.
Message édité par CasablancaDR le 02-05-2022 à 12:29:32 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 11-05-2022 à 19:20:44 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
b-tzu Geek a toute heure... | Disons que je développe des applis WPF sur le .net framework… --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu | Sur le modèle "Apple", tu peux pas réellement, vu qu'il y a pas de contrôle direct. |
b-tzu Geek a toute heure... | Idem parfois j’aimerais juste recharger via usb C et pas afficher sur l’écran externe… je suis obligé de mettre l’écran en copie déjà pour pas avoir l’affichage à moitié à l’extérieur --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |