| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-10-2014 à 20:50:38 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:45:59 ![]() ![]() |
Amenodes | Message édité par Amenodes le 17-10-2014 à 20:59:11 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai |
etienne000 |
etienne000 |
Amenodes |
|
opiumdna Mono no aware |
|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 21:46:47 ![]() ![]() |
etienne000 |
opiumdna Mono no aware |
Amenodes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2014 à 23:06:53 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Au passage : Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2014 à 00:21:54 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 18-10-2014 à 08:57:28 --------------- Le gras c'est la vie |
yoke :) | Le problème c'est la rame soudée et le fait que les SSD en PCIe ça coûte une blinde. En gros on pourra juste changer le DD. Pas près de changer mon mini 2012 moi. |
opiumdna Mono no aware | Bon, c'est bon, je viens de trouver un mac mini 2012 i7 256 go ssd et 16 go ddr3. Le dd de 1 to me servira de sauvegarde TimeMachine. Message cité 1 fois Message édité par opiumdna le 18-10-2014 à 16:28:22 |
yoke :) |
|
opiumdna Mono no aware | 850, il a deux semaines. --------------- La vie est comme une tartine de merde, on en mange un peu tous les jours!!! |
yoke :) | Ah ouais quand même, il a pas beaucoup décoté en 2 ans mon mini ! |
ordimans | J'ai un serveur quad, ça va partir à combien vous pensez ?
|
etienne000 | Plus que les 599 ou 629 que t'as payé sur Amazon --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans |
|
opiumdna Mono no aware | Emballez, c'est pesé |
yoke :) | Je regrette de ne pas mettre acheter de la ram plus tôt pour mon mini, ça n'arrête pas d'augmenter ! Elle était limite moins cher y'a 2 ans à l'achat de mon mini ! |
ordimans | Ah ça
|
sogeking77 | Salut,
|
Dandu | « Beaucoup », c'est vite dit : tu peux modifier la RAM, et payer à prix d'or un second cable SATA, quoi. |
yoda34 Chemical Worker |
Amenodes |
|
Dandu |
sogeking77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |