| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
Message édité par jin1080 le 13-10-2014 à 09:17:08 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 09:11:04 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour Je possède un Mac Mini mi-2010 (le dernier unibody avec lecteur optique). Je souhaiterais effectuer les opérations suivantes : Je compte faire les clônes puis restauration avec CCC. J'ai quelques questions : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-10-2014 à 16:07:21 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
opiumdna Mono no aware | Mac mini modèle de base sur le refurb pour 499 euros en ce moment.
Message édité par opiumdna le 16-10-2014 à 10:42:44 |
ordimans | Y en a qui vont être content.
|
dboss77 |
SpN BF4: Joorem | Et baisse du prix |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:23:09 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Enfin |
nafou | "starting $499" --------------- air-radiohead.com |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le 2014 est online, on dirait : http://www.apple.com/fr/mac-mini/specs/ Message édité par JeffBlagnac le 16-10-2014 à 20:29:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nafou | disque dur 500 Go 5400 Message édité par nafou le 16-10-2014 à 20:34:34 --------------- air-radiohead.com |
yoda34 Chemical Worker |
|
etienne000 |
LPDDR3 j'ai bien peur que la ram soit soudée, d'autant qu'apple ne fait pas le speech sur la page d'accueil en ce qui concerne la ram facilement upgradable Le fait qu'elle soit configurable ne veut rien dire Même le Mac mini ils l'auront foiré ! Message édité par etienne000 le 16-10-2014 à 20:38:55 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
opiumdna Mono no aware | Bon bah second modèle pour ma part à la fin du mois ^^ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 16-10-2014 à 22:34:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ordimans | Y a un slot pour foutre un SSD rapidement peut être
|
dboss77 |
opiumdna Mono no aware | J'avoue ne plus savoir quoi faire du coup |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nafou | vu comment le 2012 i7 tourne bien, et vu le prix d'une nouvelle version avec ssd pcie, j'pense que je vais attendre le refurb l'année prochaine --------------- air-radiohead.com |
opiumdna Mono no aware | L'année prochaine ou la semaine prochaine ^^ |
Dandu | La RAM soudée, la question se pose pas, la LPDdR3 existe pas en barrettes. |
etienne000 |
yoda34 Chemical Worker | Ils ont tué le Mac Mini ces cons |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 23:18:55 ![]() Est ce que le vieux HDD de la version à 700€ se remplace facilement par un SSD ? Et quid de la garantie après le changement ? |
etienne000 | Plus de modèle quad core non plus au passage --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-10-2014 à 00:02:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yoda34 Chemical Worker | D'un super ordinateur ils nous en ont fait une merde.
|
bullrott2 | yoda34 je vois que tu a un profil D3 tu joue sur le mac mini?
|
bullrott2 | merci pour l'info en tout cas. |
KaneZe | je vais chercher un mac mini de la génération précédent, pas besoin de puissance, donc ca sera soit le refurb, soit de l'occasion.j'ai un SSD de 128 de côté en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |