| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:37:49 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
fred_zhuzhu |
|
fred_zhuzhu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
itoine To Infinity And Beyond | Toujours pas de nouvelles du futur renouvellement du Mac Mini ?
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:51:08 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | Hélas non, toujours rien |
beacherx |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
DragonDrive TP rules | Idem ! La prochaine milestone est la conférence du 2 juin. Message édité par DragonDrive le 24-04-2014 à 18:29:40 --------------- Mon Feedback |
DragonDrive TP rules | @rami : tu fais quoi dessus (quel est ton usage) ?
--------------- Mon Feedback |
DragonDrive TP rules |
--------------- Mon Feedback |
rami- - |
|
DragonDrive TP rules |
rami- - | Processeur 2,3 GHz Intel Core i5
|
nic011 | SSD. Un ordi sans SSD c''est juste plus possible Message édité par nic011 le 01-05-2014 à 17:51:26 |
nic011 | La RAM va changer peu de chose, le HDD sera toujours aussi lent. Au moins avec le SSD, si ca swap ca ne se ressentira pas |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou | Bon ok ya pire, mais si tu lis ce test (et d'autres), jamais tu choisis l'evo parmi les choix disponibles aujourd'hui. Le SanDisk extreme II par exemple me semble sensiblement meilleur rapport qualité prix pour les modèles sup à 128Go. --------------- air-radiohead.com |
nafou | bon j'avais pas vu les prix des EVO... ils sont quand meme vachement moins cher, donc meme avec l'arnaque turbo write, ca peut etre interessant tout de meme, je le concois --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |