| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:19:40 ![]() ![]() |
rami- - | Ca foire aussi pour la fonction scan en wi-fi. J'ai pas de logiciel installé de toute façon, j'utilise une carte SD sur l'imprimante. |
rami- - |
glabouni | Les cartes mères mini itx ou les Intel nuc peut être. |
Amonchakai | Faudrai demander dans la cat' mod: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 09-03-2014 à 09:56:57 |
dominion666 |
|
ordimans |
|
dany_d |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | bon ça y est, j'ai monté le SSD et HDD dans le Mini.
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 23:19:20 ![]() ![]() |
etienne000 | Faut faire des clones, c'est plus simple et plus pratique --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yoda34 Chemical Worker | Avec carbon machin? |
cybercap Ours véritable |
ordimans |
|
rami- - | Photos quand tu l'auras! |
cybercap Ours véritable | Peut-on remplacer facilement le HDD d'un mac mini de sept 2013 par un SSD ? apparemment il faut le kit iFixit (car il contient une nappe spéciale) mais chez Macway le kit est pour mac mini 2011/2012 je peux prendre ce kit quand même ou un autre ?
Message édité par cybercap le 19-03-2014 à 08:21:26 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | Merci Amonchakai pour ta réponse.
--------------- Site Photo |
yoda34 Chemical Worker | Idem ici
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | J'ai reçu mon joujou Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 27-03-2014 à 20:38:34 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Amonchakai |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
jackie_shan | je remet sur le tapis mon problème de lag avec la Magic Mouse et le clavier sans fil...
|
opiumdna Mono no aware |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je suis aussi assé intéressé par ce mac mini, mais pas 3 mois avant un possible mise a jour en tout cas, ici: http://buyersguide.macrumors.com/#Mac_Mini Message édité par Z_cool le 04-04-2014 à 10:23:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
opiumdna Mono no aware | Merci Z_cool ^^ Message édité par opiumdna le 05-04-2014 à 18:20:33 |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |