| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:07:45 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah après avoir essayé mac osx je trouve winxp compliqué, c'est tout ...
Alexor85 Fondement boisé |
--------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai mais il est plus rapide (bah oui, c'est marqué 2200 dans le nom de proc alors ça veut dire qu'il est vachement plus rapide) et moins cher, et c'est ça qui est important --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Nico [PPC] | l'est nul ton kit, moi je connais un processeur pas cher 3000 et quelques "+" MHz de chez AMD |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | non mais quand je dis que j'ai pas utilisé la sp2 ça veut pas dire que le dernier windows que j'ai utilisé est 98 quand même --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 20:24:53 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | un autre pb est le support misérable offert pour les anciennes versions, qui ne sont plus mise à jour en cas de failles de sécu découvertes (les win 2000 peuvent aller se faire voir)
Alexor85 Fondement boisé |
Nico [PPC] | XP Stable...
|
Alexor85 Fondement boisé | je sais pas pour ma part mon seul besoin d'un pc serait les jeux
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
AirPort Extreme- and Bluetooth-ready
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est vachement le même encombrement Message édité par Marc le 21-01-2005 à 00:06:26 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Alexor85 Fondement boisé | bon maintenant faut attendre que ceux qui l'ont commandé le recoive et puisse nous faire un topo de la machine --------------- Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ? |
Froozen | Clair, on attend ça |
impulse |
|
Riopse | Apple surfes sur la vague un peu trop a mon avis, le succes du Ipod/Imac, est que c'est une solution a 100%, un Baladeur a 100%, un PC a 100%, beaux, et modernes, avec toutes les fonctiones des conccurents !
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oh, un nouveau troll |
alien conspiracy hardtrance addict | Il existe pegasOS, ca tourne avec du ppc et on est pas aussi limité que sur le mac mini.
Message édité par alien conspiracy le 21-01-2005 à 22:04:54 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | oui mias c'est bien plus gros, c'est meme pas de l'itx, tout a pour avoir la mme puissance et le meme os... |
Nico [PPC] |
udok La racaille des barbus ©clémen | allez, si tout se passe bien, le week end prochain on devrait déjà pouvoir trouver des retours d'utilisateurs le week end prochain |
udok La racaille des barbus ©clémen | merci pour les photos nico |
Froozen | Pas si énorme que ça |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas faux le rapport taille/bruit
Nico [PPC] | Ben sur mon portable, il est pratiquement tout le temps en train de tourner lorsque je choisis "maximale" dans les performances |
Froozen | Sur le miens j'ai même pas besoin de choisir, il est petit et il marche sans arrêt |
Nico [PPC] |
|
Froozen | Un ordinateur portable HP...
Message édité par Froozen le 22-01-2005 à 16:53:15 |
Nico [PPC] | mpfff |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Nico [PPC] | c'est ce que je fais, posé sur un sous main en cuir pour pas abîmer le bural |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai mais le cuir ça garde la chaleur --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
primus | Salut |
Froozen | D'après vous il vaut mieux attendre Tiger ou pas ? (Sous entendu qu'après le lancement de Tiger en Avril, les Mac Mini en soient pourvus...) |
greg2000 | c'est clair que si tu veux tiger sans payer 150euros, il vaut mieux attendre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |