| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
tifao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:40:31 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Dandu | oui, bien sur, un SSD, c'est un disque dur 2,5 pouces pour le système. |
yokland | un petit conseil pour un ssd ?
Message cité 1 fois Message édité par yokland le 09-11-2009 à 16:50:49 |
Wolm |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 09-11-2009 à 19:38:03 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
yokland |
le tonton www.laurentverdier.com |
palmPilote | Surtout quand on arrive a le faire fonctionner |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 13:20:17 ![]() ![]() |
Wolm |
Message édité par Wolm le 10-11-2009 à 13:53:06 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Amonchakai | Up du Topic Mac mimi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour la garantie, pas de problème (garde le hdd d'origine). Et yep il te faut juste un adaptateur mini display vers DVI --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amonchakai | Ok, merci de ta réponse!
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il est trop juste pour la démo de left4dead 2 Heureusement je récupère bientôt un pc Sinon squoi la bonne citation ? je l'avais vérifié vite fais sur google Message édité par Big Blue le 22-11-2009 à 20:04:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 22-11-2009 à 21:20:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Amonchakai | Ok, merci Message édité par Amonchakai le 24-11-2009 à 18:39:29 |
gf38lg |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gf38lg | Moi qui me battait dans le temps a configurer les vitessses de mes dix ventilos, ca changera...
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
palmPilote |
|
palmPilote | Je peux pas t'aider desole, j'ai jamais eu aucun souci de police moins nette en tirant le coin en bas a droite d'une fenetre pour l'agrandir ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour le long terme à ta place je prendrai 4go, mais pas chez apple, ça coûte 70€ ailleurs.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cougar57 |
|
FrCo | Bon ben je vous rejoins, j'ai fait l'acquisition d'un Mac Mini Server (ainsi que d'une borne airport extreme et d'un clavier sans fil).
--------------- Ventes // Feedback |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
zFlat | Hmm il a l'air sympa ce mac mini... y'a des soldes de prévu chez Apple ? :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |