| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:14:40 ![]() ![]() |
nicoval | Ok. Merci. Le éventuellement veut dire quoi ? Pas obligatoire ? Ca apporte un truc en plus ? Message édité par nicoval le 02-12-2015 à 12:03:53 |
Dandu | Je sais pas trop si l'installeur va pas le faire direct, en fait, c'est pour ça. Mais bon, il va prévenir. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | GPT et GUID, c'est la même chose.
--------------- Le journal du lapin |
fred_zhuzhu |
|
nicoval | Bon, j'ai installé le SSD. Ca c'est pas trop mal passé à part une vis de la grille WiFi qui ne veut plus être revissée ... (savez-vous où je peux m'en procurer) Au démarrage (avec alt), impossible de démarrer, j'ai successivement le logo Apple et et un sens interdit qui s'affiche. Edit : finalement, j'arrive bien sur le menu de restauration, j'efface le SSD, ensuite je sélectionne une sauvegarde sur Time Machine et patatra, ça plante. Message cité 2 fois Message édité par nicoval le 02-12-2015 à 21:44:57 |
jossbob88 |
--------------- |
nicoval | Non, pourquoi ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:02:51 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nicoval | OK, je vais essayer ça. Je trouve cette option où ?
|
etienne000 | Dans les options de formatage --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nicoval | Je n'ai pas accès à cette option ... Je peux juste effacer. |
etienne000 | http://www.macworld.com/article/29 [...] pitan.html --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nicoval | Un late 2012.
|
nicoval | Bon, bah ça plante aussi à l'installation de Lion ... On va essayer avec El Capitan.
|
ordimans |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cadmiuml | @etienne000 (et aussi parappa ...)
,
Message cité 2 fois Message édité par cadmiuml le 03-12-2015 à 17:55:30 |
cadmiuml | (doublon) Message édité par cadmiuml le 03-12-2015 à 17:54:29 |
ordimans |
|
parappa taliblanc |
1K c'était bien 1000€. 4K c'est la résolution de l'écran de l'iMac 21" le plus cher, c'est-à-dire qu'il y a deux fois plus de pixels que sur un 21" classique (non-4K). Je n'ai pas vu passer d'iMac 21" sur le refurb donc je ne sais pas combien ça pourrait coûter, mais je pense qu'on arrivera pas en dessous du prix d'un Mac Mini. PS. Jusque demain matin le Mini haut de gamme est à -10% chez rueducommerce ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0M35677622 ) avec le code POM10, ce qui fait un prix de 930€ environ, j'ai rarement vu plus bas. Message édité par parappa le 03-12-2015 à 20:13:14 |
etienne000 |
etienne000 |
etienne000 |
ordimans | Et jai mis un moment avant de le déballer |
etienne000 | Si ton OS est propre fais un CCC oui --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
nicoval | Tu peux toujours faire un TM et une clef bootable. Ca marche bien, j'ai testé |
etienne000 | Je sais que ma proposition va paraître folle, mais un MacBook Pro Retina 13" 256Go sur le Refurb ça pourrait pas te convenir ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Le Pro est disponible ici : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Et tu peux avoir un iMac 2.7Ghz neuf à 1299€ chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=4|cd Et encore mieux, le dernier modèle à 2.8Ghz à 1323€ au lieu de 1499€ : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=6|cd Message édité par etienne000 le 06-12-2015 à 16:29:54 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 | --------------- |
ordimans |
Message édité par ordimans le 07-12-2015 à 21:44:53 |
Uhustick | Salut,
Message édité par Uhustick le 08-12-2015 à 09:21:07 |
etienne000 | Choppée combien la petite bombe ? Message édité par etienne000 le 08-12-2015 à 15:30:41 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |