| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 19:24:18 ![]() ![]() |
Dandu | Non. Y a peu de chances que ça marche bien, il est sorti après Mavericks, tu risques les bugs.
|
dany_d |
--------------- |
jossbob88 | Personne pour m'eclairer sur les differences? --------------- |
dany_d | 2012 : mémoire extensible, 1 Firewire 800 + 1 Thunderbolt 1, Wifi N, HD4000
Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 28-12-2014 à 16:26:20 --------------- |
cybercap Ours véritable | j'ai fini le montage du Mini 2012 avec SSD+HD d'origine
--------------- Site Photo |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 17:53:40 ![]() ![]() |
jossbob88 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 31-12-2014 à 16:42:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 | a yest j'ai trouvé mon mac mini late 2012 emballé à moins de 400euros!
--------------- |
dany_d | T'en as trouvé où ? --------------- |
jossbob88 | Lbc et de la patience... Il y en encore sous plastique mais 550e... --------------- |
jossbob88 | --------------- |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jossbob88 |
Edit: http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1733406 Message édité par jossbob88 le 07-01-2015 à 09:33:21 --------------- |
jossbob88 | Est ce qu'un cable mini dp vers dp suffirait pour avoir la resolution de l'ecran et pas de bandes noires? --------------- |
Dandu |
Message édité par JeffBlagnac le 07-01-2015 à 09:39:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 07-01-2015 à 09:49:46 --------------- |
etienne000 | Pas de soucis en display port je pense --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 |
--------------- |
overclocked | Pas de Mac Mini soldé actuellement ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 | --------------- |
aoemaster |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Dandu | C'est windows + r avec un clavier pc et de mémoire, ensuite, tu lances le terminal, tu tape resetpassword (google t'aideras) et ça va passer. Apres, tu vas perdre le trousseau. Mais t'as pas lié le mot de passe a ton Apple ID ? Ça permet de le corriger proprement, il me semble. En plus je comprends pas le souci : le mot de passe de session, tu peux mettr ce que tu veux, genre toto. Message édité par Dandu le 11-01-2015 à 12:03:31 --------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Ou un post'it sous le mac |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je poste tant que j'ai les infos sous la main, je vérifierai plus tard si cela a déjà été discuté : Si j'ai bien compris avec la traduction allemand->anglais, il a aussi activé le mode Retina avec juste la commande
EDIT : Cela en parle ici aussi : EDIT2 : Donc ça marche car il y a une Radeon avec mon MAc Mini 2011 de base en HD3000, cela ne fonctionnerait pas, c'est ça ? Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2015 à 19:33:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | En DP a 30 Hz, ça devrait passer. Mais c'est pas utilisable le 30 Hz. Toutes les cartes avec du DP doivent gérer ça. --------------- Le journal du lapin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de tester le 30Hz sur mon écran FHD, bon c'est vrai que c'est moins joli : EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 20-01-2015 à 23:07:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
barna |
|
Dandu | Machine de boulot classique, serveur. Pas de grosse charge, sur un 2012, je tenterais pas, sauf si c'est le dual core.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |