| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 22:52:21 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT : pinaise, avec Synergy Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 06-12-2014 à 23:06:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-12-2014 à 23:25:27 |
ordimans | C'est bien géré les 3 fenêtres de navigateur ? Car bon autant en Eyefinity (avec des barres d'écran comme tu dis) c'était super bien géré, tu attribuais par zone les applis.
|
ordimans | OK, comme avec l'ATI en son temps. C'est bien.
|
Hansaplast Hello. | Il s’alignent sur le refurb, je l'ai payé 420€ le même modèle |
Hansaplast Hello. | Bon, je viens d'installer Boot Camp et windows, même problème : bloqué 30Hz en HDMI.
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Dandu | Je répète : en HDMI avec ce GPU là, c'est une limite matérielle. |
Hansaplast Hello. | Ok j'hésite a essayer en TB du coup...
|
cybercap Ours véritable | En mettant un SSD dans un mini de 2012 sous Yosemite il faut désactiver le kext signing pour avoir le Trim (et garder de bonnes perfs).
--------------- Site Photo |
Dandu | Pas les OWC, juste un AngelBird, et contrôleur pas top. |
cybercap Ours véritable | ah chez owc ils disent qu'on peut prendre leurs SSD et pas s'emmerder avec le trim bon je vais pas m'embêter je vais virer le kext signing pour que ça marche avec mon samsung 830 et basta Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 11-12-2014 à 10:33:27 --------------- Site Photo |
Message édité par JeffBlagnac le 11-12-2014 à 10:43:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Dandu |
|
cybercap Ours véritable | ok donc en clair si tu mettais un SSD tiers dans un mac mini de 2012 tu n'activerais donc pas le trim et tu laisserais le kext-signing et à l'utilisation le SSD devrait se comporter normalement à 95% ? --------------- Site Photo |
jossbob88 |
|
cybercap Ours véritable |
cybercap Ours véritable | oui je viens de lire plusieurs articles sur l'intérêt non négligeable du trim.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ce matin, vu sur LBC : Message édité par JeffBlagnac le 22-12-2014 à 22:43:26 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
petit bouchon | Bonjour,
|
cybercap Ours véritable | Salut les amis,
Hansaplast Hello. | 1/ le moins cher |
cybercap Ours véritable | Merci Hansaplat
jossbob88 | --------------- |
cybercap Ours véritable |
ok merci c'est un peu pareil sur l'imac je pense si on veut dépasser le 8go, il vaut mieux avoir 12go (2+2+4+4) ou 16go (4+4+4+4) que 14 (une seule barrette de 2go parmi celles de 4) Message édité par cybercap le 26-12-2014 à 03:53:31 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | En passant concernant le trim j'ai vu une news que Cindori préparait une nouvelle version de trim enabler, qui sera renommée car elle fera toute une gestion de disques. Message édité par cybercap le 26-12-2014 à 12:45:07 --------------- Site Photo |
jossbob88 | --------------- |
jossbob88 | Dites c'est possible de mettre qu'une seule barrete de 8 gb dans le mac mini( barette qui sera complete par une autre mais plus tard..!)? --------------- |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 | Ce qui est tendu en plus c'est que l'achat d'un mini late 2012 au mieux a 550e +changement ram( 8go =70e)+ ssd(150e mini) me rapproche fortement du prix d'un imac( tarif AOC!)
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 27-12-2014 à 19:11:40 --------------- |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | Une seule barrette, sans soucis (après, faut qu'elle accepte de fonctionner...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |