| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent : --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 01:18:59 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
desp |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Voilà, tu l'achètes et tu l'utilises avec Lion Disk Maker (fonctionne pour ML). |
emeralfish | Super, merci pour la réponse :-) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 22:34:08 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | merci, j'avais pas vu |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 00:14:19 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie | sinon, Caffeine |
remizz Adventure ! | Salut les Lionneux ! J'ai installé cet os il y a peu (j'étais sous snow avant) et je rencontre un "problème" au démarrage : Mountain lion lance toutes les appli que je n'aurais pas quitté lors de l'extinction du mac. Donc en gros, si je ne quitte pas complètement mon navigateur avant d'éteindre l'appareil, lors du démarrage suivant, il me le relance (il le relance simplement, sans afficher les pages où j'étais comme lors d'une mise en veille prolongée).
--------------- topik Annecy |
Dandu | C'est le fonctionnement attendu.
|
Dandu | Non, mais ça met pas en veille quand on coche. Ca éteint vraiment, mais ça réouvre les applications au même point. |
lopezmathieu | C'est ce que je dis |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
Dandu | Suffit de définir la sortie son sur les haut-parleurs du Mac (alt + clic sur l'icône son ou simplement aller dans les prefs systèmes) |
senpai_nono | Et en faisant sortir l'image sur apple TV ( qui est branché sur un videoprojecteur) et le son sur le mac, je risque pas d'avoir un décalage son / image ? |
Dandu | c'est possible, faut tester. en local, la latence est assez faible, quand même, et normalement imperceptible. |
senpai_nono | Pas facile de tester avant d'acheter |
Dandu | Oui, certes.
|
senpai_nono | ba reseau wi-fi freebox V5... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tu fais ton propre son en AIFF, tu le renommes en Basso.aiff, puis tu le mets dans HD/System/Library/Sounds |
d@kn1ko |
|
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Dandu | Ben oui : dans les préférences systèmes, t'as Rotation dans Moniteur, suffit de définir le bon sens. |
flashlinker | roh pinaise faut que je me paye des bonnes lunettes --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
septicore | avec air display non? |
d@kn1ko |
|
Spicerobby | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Spicerobby le 01-03-2013 à 09:10:11 |
AirSonic Ball don't lie | Vous utilisez quel bon logiciel de catalogage de vos fichiers multimédias sous ML ? Thx Message édité par AirSonic le 01-03-2013 à 19:00:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |