| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 00:45:26 ![]() ![]() |
Dandu | Te fais pas chier avec toutes les manips : y a Lion Disk Maker pour ça, plus simple. http://blog.gete.net/lion-diskmaker/
|
DanieruSensei |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Dandu | N'importe quel disque dur.
|
chinoisurfer the liberty | Merci pour tes réponses et ton activité sur les topics mac Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 24-12-2012 à 01:28:34 |
Amonchakai |
|
DanieruSensei |
|
Cheinz |
DanieruSensei |
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 22:14:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a rien besoin, tu formates et tout va s'installer tout seul (juste besoin de Wi-Fi). |
DanieruSensei | oui je sais mais moi je veux juste savoir parmi toute les options que j'ai dis au-dessus c'est quoi qu'il faut que je sélectionne ^^ |
DanieruSensei |
|
Aesthetics | retina? Donc très récent ^^
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 27-12-2012 à 18:07:59 |
DanieruSensei |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | iMac 2012 ? Si oui voir mon commentaire un peu au dessus. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dboss77 |
--------------- |
Dandu | Quand t'achètes un Mac, Mountain Lion est lié à la machine et pas à un compte iTunes, c'est nettement plus pratique pour la revente. Revers de la médaille, tu peux pas le télécharger. |
chinoisurfer the liberty | okay, donc en gros faut que je trouve quelqu'un qu'il la down alors pour qui me file l'installe |
chinoisurfer the liberty |
|
dboss77 |
Dandu | Oui, parce que ton Mac était fourni sous Lion, non ? Et t'as reçu un code pour l'avoir ensuite.
|
dboss77 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Oui --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
heliosjet | Si vous travaillez (ou jouez) sur windows et mac, je vous invite à tester de toute urgence smoothmouse (rien à voir avec steermouse, usb overdrive, mousefix et autres dérivés).
|
kenshirooo |
|
heliosjet | La souris réagit comme sur windows (ou très proche). Pas de lag et l'accélération curve est le même. Quand on passe d'un PC à un mac on observe tout de suite un soucis avec les mouvements de la souris (et l'inverse). Beaucoup d'utilitaires ont essayé de modifier l'acceleration sans jamais y arriver. Mais il y avait aussi le lag. Smoothmouse corrige le lag ET l'acceleration (windows ou linéaire). La précision de la souris est très supérieure. C'est une version béta gratuite...pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par heliosjet le 14-01-2013 à 13:14:23 |
AirSonic Ball don't lie | Perso, le trackpad sur Mac c'est un pur bonheur de confort et précision je n'ai même plus besoin d'utiliser une souris. |
heliosjet |
|
kenshirooo |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |