| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : Message édité par AirSonic le 01-03-2013 à 19:00:07 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:59:45 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dany_d | hello, Ici le bouton "conserver.png" est sélectionné. est ce qu'il y a une combinaison de touche qui permettrait de sélectionner le bouton "utiliser .jpg" sans passer par la souris ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 08-03-2013 à 22:24:33 --------------- |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-03-2013 à 13:39:04 |
Cheinz | Tab + espace (voir espace directement, ça dépends des fenêtres). Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 09-03-2013 à 10:17:16 |
dany_d |
--------------- |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-03-2013 à 13:41:05 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 09-03-2013 à 15:09:53 |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 13:40:45 ![]() ![]() |
julienmartin69 | Si commence ton glissé à l'extérieur du trackpad ça fait apparaître le centre de notif (peut être que tu le fais près du bord et du coup il te l'affiche) |
Amonchakai |
|
Gnub |
|
dany_d |
--------------- |
lopezmathieu |
|
Cheinz | Je ne l'ai pas précisé effectivement mais vu que je trouve l'OS absolument inutilisable avec le truc par défaut... ça ne m'est même pas venu à l'esprit... |
lopezmathieu | Et oui depuis que j'utilise OSX je m'étais toujours dis que c'était un gros trou noir dans l'UI.
|
Gnub | je ne comprend même pas que ce soit une option, en fait |
ricoco |
Message édité par ricoco le 10-03-2013 à 16:32:31 |
CharLee | Tu as iPhoto ou Aperture installés sur la machine ? Si oui, regarde si tu ne trouves pas une bibliothèque iPhoto : Un gros fichier de 760Mo quoi, ca correspondrai au fichier de photos de l'ancien proprio --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
crazy_c0vv Oui. | Bah c'est p'têt juste des images utilisées par le système ? Fond d'écrans, ce genre de truc ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nattura |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Fredouye Shivers ! | Et 10.8.3 finale = build 12D78, la beta d'il y a quelques jours --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
roller and scratcher |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Terminal |
roller and scratcher |
Fredouye Shivers ! | OSX 10.8.3 apporte Bootcamp 5.0, qui supporte Windows 8 : http://www.pcinpact.com/news/78282 [...] dows-8.htm
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ricoco | localisé, c'est mon SSD qui déconne en écriture
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-03-2013 à 23:33:31 |
Amonchakai | ah ouais |
Amonchakai | Dites, ceux qui codent avec XCode, vous savez s'il y a un moyen de remapper les touches? |
ricoco | si je fais une copie vers mon DD externe en usb3, je suis à 140 Mo/s
Message édité par ricoco le 16-03-2013 à 17:05:24 |
Rioji |
|
Amonchakai |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac Mini i5 pour photos et montage ? | Mon MacBook Air bloque sur Utilitaires MAC OS X |
| Licence de groupe pour Office Mac 2011 - Cela existe sur Mac ? | [réglé] Mac Mini ecran bloqué sur la pomme, que faire ? |
| Nouveau sur Mac un peu perdu, help please | Connaissez vous les cycles d'argus Mac? |
| [résolu]problème migration LION | Partage connexion iphone - Mac (bouygues-MyWi) Gratuit ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! | |