|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 16:13:28 |
nico44z | l'accès à l'interface de gestion free est hs alors peut etre que le webmail aussi . |
Cheinz Modérateur |
POP c'est vraiment a la ramasse maintenant, plus du tout adapté a l'utilisation actuelle. Ca revient a faire du "dropbox" avec un ftp, pas vraiment pratique ^^. Message édité par Cheinz le 01-01-2014 à 17:02:54 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chinoisurfer the liberty | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 11-05-2014 à 18:26:01 |
heinzoliger |
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 10:24:00 |
Raoul Guinness | tu as déjà réparé les autorisations et fait un reset de la pram --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | crée un autre compte pour voir si il y'a les mêmes symptômes. Message édité par Raoul Guinness le 30-12-2014 à 22:23:35 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | arf. je vois pas quoi faire de plus dans ce cas --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pas grave on aura essayé au moins merci |
eocen |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-02-2018 à 18:46:40 |
eocen |
|
grotius | https://everymac.com/systems/apple/ [...] specs.html
Message édité par grotius le 02-02-2018 à 19:39:58 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grotius | Heureusement que j ai posté 2 liens qui confirment que high sierra est installable sur les imac 2009....
|
Raoul Guinness | Installable, peut-etre, mais est-ce que c'est utilisable ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
grotius | ....y a encore des macs avec hdd sous high sierra vendu tous les jours donc oui. |
Raoul Guinness | oui, mais là on parle d'un mac de 2009, pas de 2018.
ricoco | Le lion est réssuscité, vive le lion : https://www.macg.co/macos/2021/06/a [...] ion-122317 Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-06-2021 à 21:21:31 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |