| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 20:34:07 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 11-11-2012 à 20:39:38 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est possible de bloquer une fenêtre de Safari (taille et position) sous ML ? |
desp | Bonjour a tous, Suite a la mise à jour 2.0 de la semaine dernière: mon Mac ne démarre plus. Sens interdit au redémarrage après l'installation. C'est un MBP 2012 15" "Classique" sur lequel j'ai installé un SSD X25 à la place du SuperDrive... Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi? Merci pour vos avis. Antoine Message cité 1 fois Message édité par desp le 14-11-2012 à 06:59:17 |
loneliness BTC accepted here | J'ai aussi un ssd à la place du SuperDrive et j'ai pas eu ce problème avec la maj 2.0. J'ai un Samsung 830 256go |
senpai_nono | Il boot peut être sur le mauvais disque ? Celui qui n'a pas le système ?
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 12:29:30 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ah merci, je me souvenais plus comment on faisait pour rétablir les É |
loneliness BTC accepted here |
|
Cheinz |
|
AirSonic Ball don't lie | Pour le Finder, je conseille Path Finder, qui permet d'avoir bien plus de possibilités dans la gestion de fichiers et l'affichage que le Finder par défaut trop limité. |
loneliness BTC accepted here | Quel version MAJ était payante ? Si ils sont passé de la version 5 à 6 c'est normal vu que c'est une autre version.... |
asters | Salut à tous,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
DanieruSensei | ok merci ^^ |
Dandu | Tu démarres sur la partition de restauration en pressant cmd et R au démarrage, il téléchargera la dernière version du système. --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 10:22:28 ![]() |
DanieruSensei |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui. |
DanieruSensei | ok merci je vais essayé la mise a zéro pour voir si sa règle mon problème de wifi puis je voulais savoir si par exemple j'ai un disque dur externe serveur et que j'achètes des séries, des musiques ou autres sur l'itunes store esque je peux stocker tout sa sur le serveur et avoir accès a partir de l'itunes store comme sa je gardes mes 256go de mon MBPr libre je sais pas si vous m'avez compris Message cité 1 fois Message édité par DanieruSensei le 19-11-2012 à 18:27:52 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yoke :) | Dites j'ai un "soucis" un peu similaire à celui du dessus.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
DanieruSensei | j'achètes par exemple la série "The walking dead" sur l'itunes store, elle se stock sur mon mac. elle apparait dans itunes et je peux la visionner a partir de itunes |
aybibob Coupo santo e versanto | Bonsoir,
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Dandu | Il fonctionne sur une autre machine ? Il est reconnu dans les infos systemes ( a propos de ce mac) ?
--------------- Le journal du lapin |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac Mini i5 pour photos et montage ? | Mon MacBook Air bloque sur Utilitaires MAC OS X |
| Licence de groupe pour Office Mac 2011 - Cela existe sur Mac ? | [réglé] Mac Mini ecran bloqué sur la pomme, que faire ? |
| Nouveau sur Mac un peu perdu, help please | Connaissez vous les cycles d'argus Mac? |
| [résolu]problème migration LION | Partage connexion iphone - Mac (bouygues-MyWi) Gratuit ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! | |