|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 13 Ventura - 13.6 dispo ! |
---|
emeralfish | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:32:01 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
emeralfish |
|
ricoco | t'as résolu ton pb de batterrie qui se vide ?
Message édité par ricoco le 10-11-2022 à 20:12:30 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
psalrin | Perso, passé ce jour à la version 13.0.1 sur mon MBP.
|
AirSonic Ball don't lie | Zero soucis, mais egalement zero changement. |
MLG | Vous parlez de remplacer des touches par des autres (pour les copier coller par exemple)... comment fait-on ? Perso, il y a le "tiret du 6" que j'aimerais retrouver, car cela me permet de taper plus vite je trouve, et par ailleurs je n'ai que faire du signe §. Je suis sur un clavier logitech, compatible et sérigraphié mac/pc. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 17-11-2022 à 09:02:51 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2022 à 09:01:53 ![]() ![]() |
MLG | Petite info qui pourra peut-être servir à quelqu'un : Si, vous avez une imprimante Canon qui n'est plus supportée vous pouvez passer par ces drivers. : https://sourceforge.net/projects/gi [...] snapshots/ Canon ne propose plus rien qui fonctionne pour la mienne depuis OS X 10.10 Yosemite. Ca fonctionne aussi avec d'autres marques. Message cité 2 fois Message édité par MLG le 17-11-2022 à 10:59:48 |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 17-11-2022 à 11:45:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MLG |
Je me plante juste encore de temps en temps pour ce tiret du 6... le pire, c'est que je ne suis pas nouveau sur mac. J'utilise quotidiennement mac et pc depuis des années. J'avais pas ce genre de soucis mais depuis que je suis passé sur un clavier unique, avec double sérigraphie mac/pc, je me met à faire ce genre d'erreurs. Comme quoi c'est pas si idéal que cela pour ceux qui ont le cerveau un peu fatigué :-). (pratique quand même, même si ces dernières années, j'utilisais juste mon pc principalement pour imprimer, avant de prendre le temps de chercher comment faire marcher mon imprimante sous macOS) Message édité par MLG le 17-11-2022 à 16:36:24 |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-11-2022 à 20:09:57 |
ced510xe |
|
ricoco |
ricoco | si tu fais ce que j'ai dis là
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 19-11-2022 à 20:42:56 |
Stellvia_fr |
|
ricoco |
|
Nato |
|
ricoco | ca fait rêver |
thekiller3 Modérateur |
|
gabegie |
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
ricoco |
|
gabegie |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
thekiller3 Modérateur | c'est caché qq part ds les options... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Wè, et je ne trouve pas la bonne formulation de la question, parce que chaque fois ça me file des résultats pour des MàJ de Ventura qui coincent, mais pas pour les soft tiers qui sont bloqués par ce con. --------------- Gal' HFR |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 21-11-2022 à 14:07:55 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Edit: Sonos désinstallé puis réinstallé avec la dernière version, c'est réglé, mais j'espère ne pas avoir de souci avec d'autres softs. Message édité par Dafiiiiid le 21-11-2022 à 15:46:48 --------------- Gal' HFR |
ricoco | un feature Message édité par ricoco le 22-11-2022 à 20:27:55 |
Nato | Tiens , nouvelle info : Machine d'une cliente sous Ventura aujourd'hui.
|
ricoco |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |