|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 13 Ventura - 13.6 dispo ! |
MilesTEG1 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 22:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 08:11:38 Quel est le moyen le plus sûr et rapide pour effacer un MBP pour revente ? La partition R ou effacer contenu et réglages ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 08:51:30 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2023 à 08:09:56
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 23:14:56 |
parappa taliblanc | Ah ben j’ai pas cette icône. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dandu | C’est dans les réglages de centre de controle, y a une option pour l’afficher. |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Re.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Amonchakai | Time Machine… le dossier n’est plus là |
Dandu | Franchement, un passage sur "SOS" dans l'utilitaire de disque pour vérifier qu'il y a pas des erreurs dans ton système de fichiers, c'est pas mal comme idée. |
chin jo | C’est pénible de ne pas arriver à avoir les pleins pouvoirs sur la machine (quand c’est une machine personnelle).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nerosso | Salut au topic,
|
juju7673 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 25-06-2024 à 10:05:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fred Warrah Chairman of the bored |
De retour de vacances, et dans iPhotos sur mon MBA toutes mes photos (prises avec un iPhone) se sont synchronisées, sauf 90 (et quelques vidéos) d'une période précise qui manquent inexplicablement. Sur l'iPhone et le mac, iPhotos indique que la synchro iCloud est à jour sans erreur. D'autre part certaines photos que j'ai supprimées sont toujours présentes sur le mac. Par contre si je prends de nouvelles photos, elles se synchronisent immédiatement sans problème. Pas de pb sur mon iPad où la synchro est correcte (pas de photos manquantes). Une idée ? Je suis à sec. edit: la solution si ça peut aider:
Message édité par Fred Warrah le 28-07-2024 à 11:38:12 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabegie | J'ai une Transcend JetDrive Lite 330 1 To dans mon ordinateur, pour y stocker des données pas forcément vitales et il y a quelques jours, le Finder s'est mis à refuser d'écrire des données sur la carte : 'Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue est survenue (code d’erreur 100092).
|
@Dot | Petite question à propos du mode Récepteur AirPlay.
|
Nato |
Dandu |
|
@Dot | Ok, c'est un 14,3, donc mi 2017 et puce T1... ça s'est pas joué à grand chose Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 06-09-2024 à 17:22:03 |
Nato |
|
Dandu | C'est pas exclu que ça se hack, ceci dit. Y a un encodeur vidéo adapté dans les Mac dès 2016, mais vu les dates des Mac listés, ça repose sur la puce T2... mais c'est peut-être artificiel. |
@Dot | A priori c'est une fonctionnalité qui était disponible sur les Mac pré-T2 et qui a été retirée par Apple avec la màj de MacOS 12.4 |
Dandu | Pas spécialement, le seul souci c'est que certaines fonctions sont pas disponibles et que c'est parfois bloquants en cas de mise à jour mineure (faut pas la lancer à la minute ou elle arrive, quoi) |
@Dot | Ok merci.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
compression & cryptage d'archive sous MacOS | [Topic Unique] Mac Studio - le retour du cube |
Applis MacOS sur Ipad possible ? | [Topic Unique] Keynote pour les pros ""Unleashed!" - 18.10.21 dès 19h |
j'installe Outllok sur macOS et problème ? | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 13 (Mini/Pro/Pro Max) |
[Topic Unique] macOS 12 Monterey | [Topic Unique] AirTag - Ne perdez plus votre chat |
[Topic Unique] iMac M1 - Couleurs et Perfs | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 13 Ventura - 13.6 dispo ! |