|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 13 Ventura - 13.6 dispo ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2023 à 07:16:55 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
thekiller3 Modérateur |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-02-2023 à 12:15:24 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2023 à 11:48:03 ![]() ![]() |
Dandu |
|
ricoco | ça a évolué les browsers web dont Safari, ils le font déjà avec les onglets inactifs |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-02-2023 à 16:40:53 |
gabuzo105 | C'est justement mon problème: les réglages ne sont pas indépendants.
|
ricoco | on n'a pas connu d'autre cas qui voulait 2 réglages différents sur la souris et le trackpad |
Nato | C'est beau le progrès ... |
ricoco |
Nato | Au fait, j'étais le 1er à râler sur leur disparitions , mais les "Network locations", sont de retours depuis la 13.1 : |
ricoco | ton voeux a été exaucé, comme quoi ...
|
gabuzo105 |
|
Nato |
ricoco |
|
ricoco |
Nato | Depuis le temps que je rabâche qu'il faut attendre mini la version X.3 ou X.4 avant de se lancer .... |
ingorang | Version Mac Os Ventura 13.2.1 sortie , tout refonctionne normalement ... Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 13-02-2023 à 22:23:10 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ingorang |
|
gabegie | Je rajoute que depuis la mise à jour, les versions 1.63.1 et 1.63.0 d'Atom ne fonctionneront plus : il faut revenir à 1.60.0.
|
le logiciel n’a plus l’air maintenu --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gabegie | Oui, mais il marchait encore et je n'avais pas vu l'alerte de sécurité avant que la mise à jour de Ventura ne bloque tout |
Shitopicker | Blu-ray Pioneer :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
parappa taliblanc | Bouteille à la mer : vous savez pourquoi il y a quelques mois je n'avais pas le moindre "contenu sponsorisé" ni la moindre "suggestion pour vous" sur Instagram avec un Safari stock, alors qu'aujourd'hui malgré Adguard que je viens de tester j'ai droit à ces contenus de merde tous les 3 messages ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
b-tzu Geek a toute heure... | Autre question sur les AirPods Pro 2 : C'est moi ou la recharge (du boitier) est tres lente ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |