| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 26 Tahoe |
jamere20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:19:47 ![]() ![]() |
maille killeur Glandeur patenté | ça ne me la fait que 2 fois en une semaine, donc a voir... |
MilesTEG1 | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben qu'il n'est pas là, justement --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Tu le vois dans Terminal avec "df -h" ?
Message édité par Rasthor le 12-03-2026 à 21:48:02 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 22:37:30 ![]() ![]() |
Rasthor | Au plaisir! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 14-03-2026 à 21:05:00 |
Jileo | 26.4 dispo. |
Rasthor | Merci. |
depart | Ça n'est plus un OS c'est un éléphant ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Jileo |
depart |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chin jo | Oki, mais pour passer d’un monde à l’autre ça croule pas sous les alternatives ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dandu | Y en a pas et c'est bien le problème. exFAT, c'est le moins pire des choix, on va dire, mais c'est quand même un problème dans l'absolu. Message édité par Dandu le 04-04-2026 à 11:21:39 --------------- Le journal du lapin |
chin jo | Franchement je m'attendais à des merdes sur des noms exotiques, moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-04-2026 à 11:23:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Pour mes vidéos que je ne peux pas ouvrir un peu plus haut, tu as une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-04-2026 à 11:27:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
depart |
Message édité par depart le 04-04-2026 à 11:55:57 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |