|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 26 Tahoe |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 19:08:32 ![]() ![]() |
depart | ça a l'air d'être une belle réussite cet os pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-10-2025 à 19:20:09 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
hwcore64 | cmd+space : "cap..." , plus rapide que chercher dans le dock |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dandu | ben c'est surtout que si certains ont une logique pour les caractères, celui des captures, il en a pas, c'est juste un reliquat du premier Mac de 84, et ils ont ajouté des touches (4, 5, etc.) --------------- Le journal du lapin |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 23:15:57 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-10-2025 à 00:28:07 |
ricoco | macOS 26 peut surconsommer la mémoire vive chez certains utilisateurs, y compris sur macOS 26.0.1
Message édité par ricoco le 11-10-2025 à 00:23:56 |
hwcore64 | retour sur Séquoia, tellement plus réactif (M1 Pro 16Go) |
kham Le temps passe trop vite... | ok, donc plutôt urgent d'attendre |
nic011 | Perso j'ai pas de souci sur mon MBA M2. Le seul reproche c'est le design du Finder vraiment raté. Sur l'iPhone c'est moche et la foire aux bugs avec le clavier ... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Installé depuis plusieurs semaines, j'ai l'impression que l'autonomie de la batterie a baissé sur mon MBA M4. Ca se passe comment chez vous ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Rasthor |
Re-oui. Ca plonge vite |
brolysan2 | graphiquement j'aime bien alors quel lenteur !! a croire qu'on est des cobayes pour Apple. Et après ca critique Microsoft.
|
nic011 | Perso j'ai fait une clean install de Sequoia, j'attendrai la version finale de Tahoe pour y revenir |
Nato |
|
nic011 | J'ai pas toujours été fan de certaines évolutions de l'OS, mais le Liquid Glass j'en suis vraiment pas fan. Donc oui mon MBA risque de rester le plus longtemps possible sous Sequoia. |
Ozarius2003 | Hello,
|
Rasthor | Mon Mac M1 est devenu une tortue... déplacer un fichier de dossier à dossier dans le Finder prend quasiment 2 secondes, alors que cela devrait être instantané. |
Rasthor |
ricoco |
|
nic011 | Idem |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |