| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 26 Tahoe |
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 09:32:43 ![]() ![]() |
Nato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brolysan2 | cet OS pour bosser, c'est compliqué, j'avoue. Sur un , je suis retourné en arrière.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Rasthor | Il me semble que le System Data inclut aussi les dossiers Library et Downloads. Donc ça peut être large. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-10-2025 à 19:31:07 |
Nato | |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 20:37:04 ![]() ![]() |
alb156 | Auriez‑vous une astuce pour mémoriser la dimension du dossier “Applications” dans le Dock ? C’est pénible depuis macOS 26, je suis obligé de scroller dans la petite fenêtre… |
Eclat d'ombre Why not? | C'est bon on peut faire l'upgrade ? La 26.1 est stable ? --------------- |
Rasthor | C'est peut-être psychologique, mais la 26.1 a l'air d'avoir amené du mieux, en effet. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ca dit quoi de l'autonomie de la batterie la 26,1 ? J'ai retrouvé une autonomie de malade avec Sequoia. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
brolysan2 | non, en effet la 26.1 a amélioré les choses mais au niveau du copier/coller et recherches dans mail, toujours lent, moins mais toujours lent
|
gattinho38 | Du mieux également sur mon Pro 13 M1 16/512.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Rasthor | La 26.2 Beta est dispo...
Message édité par Rasthor le 09-11-2025 à 21:18:28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Rien sur mon MBA autre que la 26.1 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
Leica James bonds furieux | Bonjour, ça fait quelques années maintenant que j'utilise les fonds/économiseurs d'écran avec les vues aériennes de paysages et villes dynamiques ; il y en a de plus en plus, ils sont superbes, c'est génial ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
iVador |
|
depart | Le finder et les lecteurs réseaux... L'impression d'être sous windows 95... |
ricoco | si je regarde sur le net, ça a l'air lié à l'IA
Message édité par ricoco le 09-12-2025 à 00:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |