| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 26 Tahoe |
|---|---|
Jileo |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 19:52:50 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-09-2025 à 19:57:47 |
Jileo | |
Rasthor | Et hop, 25A353 => 25A354.
|
Jileo | Oui 25A354 |
jamere20 | 13,71 go la maj |
ricoco |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jamere20 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 23:37:24 ![]() ![]() |
jamere20 | ouais, ça prend du temps... mais ma connexion est dégueulasse depuis quelques jours, je dois l'admettre. |
depart |
Message édité par depart le 16-09-2025 à 08:15:27 |
davdenice | màj faite ce matin, les icônes sont moches, et toujours l'impression qu'il y a une fenêtre située sous la fenêtre active à cause de la bordure.
|
MilesTEG1 | Je ne retrouve pas le nom de l'utilitaire (gratuit) que j'utilisais il y a quelques années pour changer les icones...
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-09-2025 à 18:36:49 |
MilesTEG1 | Est-ce que l'un de vous pourrais essayer le raccourci "Créer un code QR" à partir d'un lien web ?
Message édité par MilesTEG1 le 16-09-2025 à 17:32:06 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ricoco | Y en a sur le net qui se sont lancé dans une install propre et il disait que ça tournait mieux que la mis à jour mais je n'ai pas noté quand ça date, si c'était les beta ou la RC |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-09-2025 à 18:50:39 |
Rasthor | Inflation!!! |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-09-2025 à 22:22:05 |
ricoco | Mon mba était chaud en faisant uniquement des copies de fichier et coupage de video sans ré encoder
|
Rasthor |
Nato | Petite info pas courante, grace à notre ami Guillaume Gete toujours au Top |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Mise à jour faites sur mon Mac Mini. Première conséquence : retour sur Firefox pour la première fois depuis des années. --------------- Mes Ventes JV |
ricoco |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Perso je déteste pas vraiment le design de Tahoe mais je viens de rallumer un iMac de 2007 sous Snow Leopard et j'avais oublié cette esthétique magnifique et le détail des icones. Comment a t-on pu évoluer vers ça... Message édité par Antar le 17-09-2025 à 20:00:11 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
gattinho38 | Drap, téléchargement en cours sur mon Macbook 13 M1. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Niveau design, c'est le manque de consistance qui m'embête le plus, mais c'est généralement fréquent lorsqu'un changement aussi drastique est opéré. Par contre le retrait du mode compact dans Safari, là je n'arrive vraiment pas à l'expliquer. Message édité par Monsieur Manatane le 17-09-2025 à 21:12:11 --------------- Mes Ventes JV |
Jileo |
ricoco | il y des problèmes pour l'installer pour ceux qui ont un Studio M3 ultra
|
alb156 | Bon, c’est n’importe quoi cet OS… Franchement, je n’ai jamais eu autant de problèmes. Les réglages se désactivent parfois sans raison lorsque je redémarre ou que j’éteins. Par exemple, ceux du zoom avec Alt + Cmd +. L’icône de Stage Manager avait disparu de la barre du haut sans explication. Les icônes s’arrêtent pile à l’encoche, ce qui est assez pénible aussi. Dans le Dock, le dossier Applications n’est pas redimensionnable, ce qui n’est pas du tout pratique pour choisir ses apps : on est obligé de scroller… Bref, vraiment le pire macOS que j’ai vu depuis que ça existe. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | L'icone de l'horloge dans le dock avec les aiguilles blanches sur fond blanc, fallait y penser.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Rasthor |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oui pareil. D'autres ont aussi le bug:
Rasthor |
|
Rasthor | Et dans Setting, tu peux changer les icones sous "Icon & Widger style". T'arrives à la rendre avec les aiguilles blanches sur fond noir ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ProductVersion: 26.0
Rasthor |
Ok, comme moi, c'est bien la dernière version. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote WWDC25 du 09/06 19h - Os26 | HFR+ beta - 3.2 beta build #42 - Check quote auto |
| Problème macOS avec boite à histoire lunii | [Topic Unique] Suivi livraison - iPhone et accessoires |
| [Topic Unique] Keynote du 09/09 19h - iPhone 16 amaziiiing | downgrade MACOS SEQUOIA vers SONOMA ? |
| [Topic Unique] macOS 15 Sequoia | MacOS: PC a l'air de freezer quand je me connecte avec mon compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 26 Tahoe | |