| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 26 Tahoe |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 19:55:26 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? | J'ai migré sur macOS 26. Pire OS ever, ce design absolument dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-02-2026 à 00:07:00 --------------- |
nic011 |
|
Jileo | Y'a du bon et du moins bon on va dire... Ce qui est plus gênant c'est les petits soucis de polissage à droite à gauche... |
Nato | Je l'ai pas encore installé ... D'habitude j'attends la X.3 , X.4 , cette année franchement je sais pas |
Leica James bonds furieux | Ça doit être l’âge mais je vous trouve super intenses --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ricky52 | Clan du j'aime bien ici ^^ |
thekiller3 | moi aussi, j'aime bien. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pareil, depuis la 26.2 c'est vraiment bien. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
iVador |
Message édité par iVador le 06-02-2026 à 04:36:12 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 04:35:48 ![]() ![]() |
nic011 | J'attends macOS 27 qui prévoit des améliorations sous le capot plutôt que des trucs inutiles, en version .3 ou .4, pour éventuellement quitter Sequoia |
Nato |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Quelqu'un a essayé de mettre Mac OS 26 sur un ancien MacBook Air 2017 (qui est compatible jusqu'à Mac OS 12 Monterey), avec "OpenCore Legacy Patcher" ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-02-2026 à 03:19:16 |
Nato |
|
Jileo | 26.3 dispo |
Jileo | Bon, ça a déjà corrigé le bug lorsque je naviguais dans la barre d'outils en haut, ça me faisait une ligne de pixel horizontal tout en haut qui clignotait transparent/opaque |
kham Le temps passe trop vite... | Toujours sur Sequoia 15.7.2 sur un Mac Mini M4 16Go/256Go Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-02-2026 à 11:26:49 |
Nato |
|
nic011 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ok, on va rester sur Sequoia
|
Nato | Sage, tu es |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
iVador | Idem sur mon MBA M4. Aucun souci avec Tahoe depuis la première beta. |
aimant | Je suis extrêmement satisfait de macOS Tahoe sur mon MacBook Air M3 .... c'est fluide, agréable --------------- Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends |
mojitown Hakuna matata | J'ai pesté grave quand je suis passé sous Tahoe... J'avais des bugs toutes les 2 minutes, obligé de reboot très souvent... Petit à petit, les bugs étaient plus gênants que bloquants, et là maintenant, tout semble marcher normalement (stabilité revenue graduellement entre la 26.1 et la 26.2). Maintenant, je m'y suis fait et le seul truc qui me rebute toujours par contre, ce sont ces méchants arrondis autour des fenêtres !
--------------- Personne n'en veut de mes trucs à donner ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Rasthor | Pareil, plutot content de Tahoe pour le moment. J'imagine que c'est le temps d'adaptation + les différents correctifs. Message édité par Rasthor le 14-02-2026 à 12:24:48 |
ricky52 |
|
Fredouye Shivers ! |
Jileo | Ah ouai |
Rasthor | Et c'est bien ou pas ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Il y avait une limite 80% calculé automatiquement par l'OS en fonction de l'utilisation. Apple avec un train de retard fait ce que Gnome et KDE font depuis un moment. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
amesis |
--------------- FeedBack |
Dandu |
amesis |
jamere20 | Depuis la dernière maj, quand je "suspends l'activité" de mon mac et que j'en sors, à chaque fois, j'ai un message d'alerte sur la mémoire disponible. Sans raison. |
maille killeur Glandeur patenté | Ca m'est arrivé aussi (mais sans sortir de veille), et j'ai pas bien compris, surtout que j'étais loin d'avoir saturé la mémoire dispo (en gros je devais avoir une trentaine de go occupé sur les 96go dispo). |
jamere20 | cela te le fait encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Keynote WWDC25 du 09/06 19h - Os26 | HFR+ beta - 3.2.1 beta build #45 - Correction crash iPad |
| Problème macOS avec boite à histoire lunii | [Topic Unique] Suivi livraison - iPhone et accessoires |
| [Topic Unique] Keynote du 09/09 19h - iPhone 16 amaziiiing | downgrade MACOS SEQUOIA vers SONOMA ? |
| [Topic Unique] macOS 15 Sequoia | MacOS: PC a l'air de freezer quand je me connecte avec mon compte |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 26 Tahoe | |