|
Auteur | Sujet : {TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave |
---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 07:46:46 |
Palampampam wouallez | non la MaJ de sécurité n'est pas faite. |
Palampampam wouallez | Apple a publié une nouvelle MaJ de sécurité qui a réglé mon soucis. |
ricoco | turbine à réaction dans les macs
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Moi je crois que je vais plus jamais faire de maj --------------- |
manue75 | Ce matin mise à jour supplémentaire 10.14.6 -> 68,9 Mo :
--------------- FeedBack de Manue |
Raoul Guinness | Je ne pense pas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:34:09 |
ricoco | Hello, je pensais que c'était seulement pour Big Sur donc j'imagine avec mis à jour Safari sous Mojave Message édité par ricoco le 12-12-2020 à 18:58:24 |
ricoco | t'as quelle version de Mojave / Safari ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je te dis ça demain, je suis plus sous mon Mac actuellement |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | ricoco pour répondre à ta question, je suis en 10.14.6 pour Mojave et en 14.0.1 pour Safari |
ricoco | merci, je mets à jour mon mbp et je teste |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Adguard n'est pas payant. Tu as installé adguard for safari au moins ? |
ricoco | c'est ce que j'ai recherché Safari + Adguard
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-12-2020 à 22:20:37 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Bizarre, je n'ai aucun message qui m'invite à payer quoique ce soit (il a été mis à jour hier en plus). Merci de te donner du mal déjà Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 13-12-2020 à 22:22:47 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Essaie par là : |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-12-2020 à 22:33:08 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Non ça marchait pas, les bandeaux pub revenaient au chargement de la page web |
rappa noob fever | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
manue75 |
skylight Made in France. |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Je cherche a télécharger le .dmg de Mojave, celui que je stockais est corrompu svp. Je sèche .. Message édité par elfenHD le 26-12-2021 à 20:06:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | y a un topick High Sierra
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-12-2021 à 19:44:53 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
manue75 |
elfenHD Right 2 Repair |
manue75 | Lire la page en entier : tu peux télécharger Mojave pour l'installer Message cité 1 fois Message édité par manue75 le 27-12-2021 à 08:21:40 --------------- FeedBack de Manue |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
manue75 |
Nato | Pour info quand est un isntalleur est soi disant corrompu, c'est juste un problème de date ... |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le |