Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  App de cataloging dispo sur macOS et windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

App de cataloging dispo sur macOS et windows?

n°673226
bzojo
Posté le 30-07-2018 à 19:02:53  profilanswer
 

Hello, je cherche donc une app de cataloging = répertorie tout les fichiers de disques/dossiers. Détails important : l'app doit être gratuite si possible et surtout gérer l'unicode sous Windows. Suite à longue recherche, seul l'app "VVV" apparait MAIS non fonctionnelle sous Sierra (j'y reste).. J'ose espérer avoir manquer quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 19:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  App de cataloging dispo sur macOS et windows?

 

Sujets relatifs
Impossible de telecharger APP [ statut en attente ]Aide photo Windows sur icloud
Imprimer du Windows en pdf sous macItues - installation sur windows 8 64 bits impossible
iMac 2015 (ThunderBolt 2) avec Windows 10 et écran interneChoix du boot disparu après mise à jour MacOS
{Réglé} Bug d'affichage d'icone d'applications dock/LaunpadBooter Windows sur SSD Externe sur Macbook Pro
[Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFSNumbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra )
Plus de sujets relatifs à : App de cataloging dispo sur macOS et windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR