|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |
raysar | Bon, puisqu'il n'y a pas de topic spécifique je le construit Mac OS 10.13 High Sierra Attention, les logiciels surtout ceux qui ont un impact sur le système ne sont pas forcément tous fonctionnel. Ne faites pas de mise à jours sans vérifier les compatibilités de vos logiciels importants. Pour ceux qui veulent avoir les version beta ou developper:
Compatibilité: Apple annonce une compatibilité avec les MacBook et les iMac de la fin 2009 minimum. Tous les MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini et Mac Pro sont acceptés sous réserve de dater d'au moins 2010. En résumé, si votre Mac fait fonctionner Sierra aujourd'hui, alors il est bon pour High Sierra, Apple n'a pas restreint la liste des Mac compatibles. Liste des nouveautés: - On peu ENFIN réorganiser TOUS les icones dans la barre des menus (en haut à droite avec l'heure) - Enfin le support de l'OPUS (format concurrent du mp3, il est utilisé par youtube par exemple, bien meilleur surtout en faible bitrate et LIBRE DE DROIT) et du FLAC https://slice42.com/breves/2017/06/ [...] pus-60581/ -Amélioration de Iphoto -Nouveau système de fichier optimisé pour les SSD, le APFS: https://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_File_System -Safari active le blocage des vidéos en lecture automatique. Il ajoute un algorithme limitant les possibilité de traçage via les cookies. -Evolution de l'API METAL pour les développeurs. -Enfin un support du HEVC dans un .mp4 -APFS : restaurer son Mac à un état antérieur avec un instantané ... Sources et toutes les nouveautés: Les problèmes rencontrés: Tips pour améliorer les fonctionnalités de l'OS: Message cité 1 fois Message édité par raysar le 31-10-2017 à 22:53:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:25:50 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Installé sur un imac late 2009 en core2duo. J'ai pas trop joué avec encore, mais pour l'instant pas de souci particulier. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu | HPFS c'est le système de fichiers d'OS/2
|
Hansaplast Hello. | Drapo, |
stef95000 | RAS sur MacBook Pro 2017 |
iVador | RAS sur MBP 2015 |
djudju14 | Ah ça me rassure pour les problèmes avec les écrans externes A l'extinction j'ai droit à du graphisme rouge pas très esthétique sur mon mpb ! |
neoworld | Drap |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 17:57:03 |
flashlinker |
Dandu | J'en sais rien, (et j'espère toujours trouver un réglage caché).
|
grotius | Bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 08-10-2017 à 22:55:19 |
coldman |
|
tyler-knox | Depuis la mise à jour mon airplay est instable via Freebox. lorsque je balance une copie écran, ça se coupe aléatoirement. Quelqu'un a rencontré le même problème? |
Yeb63 | J'ai iPhoto qui plante comme un windows ME dès que j’insère ma carte SD |
tyler-knox |
|
valeoscoot | Bon, alors c'est sympa d'avoir créé le topic unique que je ne trouvais pas (d'où mon post au lancement de High Sierra) mais il faudrait le déplacer sous Apple/Mac OS X et pas le laisser sous Apple tout court.
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est déplacé au bon endroit, merci de l'avoir fait remarquer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
valeoscoot |
Message édité par valeoscoot le 11-10-2017 à 21:10:52 |
bonenza | Est ce que quelqu’un a déjà essayé pour les photos de passer de Google Photos vers Photos d’Apple?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mrproton | Vous sauriez comment virer l'option "Autre" au moment de choisir l'utilisateur ?
|
neoworld | C'est le compte de Tim? Ou de la NSA? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
th0m_89 | HS très fluide mais beaucoup de jeux ne marchent plus --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Alors moi c'est tout l'inverse, le passage sur HS c'est lenteur et plantage (MacBook Pro Touch Bar 2016 15 pouces ) --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gunman24 | drap |
mrproton |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, j'ai un soucis avec le système de fichier je pense Contexte : MBP 15 Late 2013, mis à jour de Sierra vers HS, donc volume converti en APFS. Premièrement, lorsque je fais un scan du disque avec Utilitaire de disque (dans l'OS ou en recovery) j'ai une erreur sur les snapshot tree metadata. Ensuite, à l'instant, j'ai eu par 2 fois un fichier qui ne voulait pas se supprimer, ou encore des dossiers qui sont devenus vides. Je suis pas super confiant, heureusement j'ai des backups TimeMachine (en espérant qu'ils soient pas foireux non plus ) Message édité par Turbo16 le 22-10-2017 à 14:25:19 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Personne qui a installé OSX High Sierra ? | Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra ) |
[Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? | [Topic Unique] iPhone X/Xs/Xs Max |
Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |